SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Eléckasë > Aides de jeu > Les Règles. > La Limite des 70%
Contribuer

Eléckasë

Pouvoirs Psy

La Limite des 70%

jeudi 31 décembre 2009, par Bilbo

Toujours pour réprendre au maximum l’usage des pouvoirs psy, je conseil d’enlevé la limite, donnée dans les règles, selon laquelle il faut au moins 70% de psy pour pouvoir utiliser les pouvoirs psy.

Cela qui permet aux personnes de catégorie 1, c’est a dire au non-mages, n’ayant pas de dons psy, d’utiliser les pouvoirs psy.

Par contre, je les limites aux quelques pouvoirs pour lequels sont donne des pourcentages de réussite dans les règles sur le psy ET je limite leur pourcentage de réussite à leur caractéristique psy divisée par 2.

Bref, dans le meilleur des cas, un perso de catégorie 1 aura 22% de chance de réussir son pouvoir ce qui en fait une sorte de "joker" hautement aléatoire.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.