SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Eléckasë > Aides de jeu > Les Règles. > Recharger un Objet Magique
Contribuer

Eléckasë

Magie

Recharger un Objet Magique

jeudi 31 décembre 2009, par Bilbo

Si un PJ tente de recharger un objet magique, il doit réussir un jet sous l’intelligence + niveau du sort * 5% - cercle de magie du sort * 10%.

Par exemple, un Mage ayant une intelligence de 78% tentant de recharger une lame sur laquelle à été fixé le sort "Fer de Glace" au niveau 6 doit réussir un jet à 98%( 78%(intelligence) + 30%(5*Niveau 6) - 10%(10*Cercle 1)).

Si le jet est raté, les PAs sont perdus et le joueur peux recommencer le processus.

Règle optionnelle :

Si le PJ se loupe 2 fois de suite, 1D6(ou 1D4) PAs sont retirés définitivement de la réserve de l’Objet.

P.-S.

C’est Alexandre De Raemaeker qui à eût l’idée de cette règle(je me suis contenté de la mettre en forme).



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.