SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Eléckasë > Scénarios > Challenges > Astrid
Contribuer

Eléckasë

Astrid

jeudi 31 décembre 2009, par Auberon

Introduction :

Alors que nos braves héros voyagent en direction de l’Aventure, ils vont se trouver nez à nez avec une horde du chaos. Alors que la nuit tombe, nos braves héros aperçoivent au loin, un petit village agraire en proie aux flammes.

Situation :

En fait il s’agit d’une horde du chaos qui est en train de piller le village. En s’approchant un peu les PJ voient une scène horrible, digne de la barbarie et de l’ignominie de cette Entité :
- le chef du village, qui vient de demander la grâce et la pitié du champion du chaos à la tête de la horde se fait tout bonnement exécuter sous les yeux du reste des villageois
- les troupes chaotiques ont fait monter des villageois à des potences pour les pendre
- d’autres ont été empalés (pour l’inspiration voyez le début de Dracula de Coppola)
- d’autres encore ont du monter sur un bûcher
- les enfants sont égorgés
- les femmes violées puis tuées, ou l’inverse si vous poussez l’atrocité à son comble
- les maisons brûlées, incendiées...

Action :

En bref c’est un vrai carnage, qui devrait pousser je pense tout groupe de PJ normalement constitué, à réagir. Evidemment tout ceci n’arrive que si les PJ ne réagissent pas et restent cachés dans leur coin, en attendant le départ de la horde, comme ce fût le cas pour les miens, sinon il faut je pense leur laisser une chance de pouvoir réagir, et tenter de réduire les dégâts causés par la horde. Quoi qu’il fasse néanmoins les dégâts sont considérables, et le village en est réduit à une désolation, et ce malgré les tentatives désespérées et frénétiques des PJ.

Une fois la bataille finie et la horde partie et/ou vaincue selon le degré de bravoure de vos PJ, ils pourront apercevoir, une survivante qui émerge des décombres : elle à l’air très bouleversée elle est en pleurs, c’est une petite fille de 8 ans environ. Elle est habillée en blanc, a les cheveux blonds, des yeux bleus verts magnifiques, un visage au contour parfait, bien que très légèrement pale et représente une véritable incarnation de la pureté dans cette désolation.

Elle leur expliquera, s’ils la questionnent, qu’elle avait fait étape dans ce village alors qu’elle se rendait dans le sud et qu’une gentille famille de fermiers l’avait hébergée pour la nuit. Elle leur expliquera qu’elle a réussi à se cacher durant l’attaque, ce qui lui a permis de survivre. Elle s’appelle Astrid. En revanche si les PJ la questionnent plus sur sa famille, son origine pourquoi elle voyage vers le sud seule...elle dira ne plus s’en souvenir.

Cette petite fille est d’autant plus étrange qu’elle ne mange ni ne boit pas, n’a pas besoin de dormir la nuit... . de plus il semble émaner d’elle comme une sorte d’aura qui apaise et calme quiconque est proche d’elle, de sorte qu’il n’éprouve aucune envie agressive, ni violente à son égard. En sa présence toute personne est incroyablement calme, sereine...(un peu comme le sort territoire de paix mais en plus fort et sur une personne ici Astrid)

Si on lui demande où elle se rend, elle répondra : "dans le sud" sans préciser plus où car ne le sachant pas elle-même



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.