SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Eléckasë > Scénarios > Challenges > Même les chênes ont quelque chose à dire
Contribuer

Eléckasë

Même les chênes ont quelque chose à dire

jeudi 31 décembre 2009, par Bilbo

Introduction :

Alors que les PJs traversent une forêt, un visage se forme dans le tronc d’un gros chêne et commence à leur parler. Il leur demande les dernières nouvelles du vaste monde car, comme il le souligne, il ne voyage pas souvent.

Situation :

C’est une blague des Zyjins (les petit esprit malicieux de la forêt) qui se trouvent dans les branches d’un arbre proche attendant de voir comment les PJs vont réagir.

Action :

Tentez de faire dialoguer les PJs avec l’arbre surtout s’ils sont persuadés que c’est impossible, cela ne fera qu’augmenter les rires des Zyjins (éventuellement, un PJ peut tenter un jet d’ouïe assorti d’un bon malus pour les entendre).
Si les PJs ont prit la situation avec humour et élégance (ou s’ils ont fait mourir de rire les Zyjins), les petits êtres des bois déposeront un cadeau (plante rare, bijou perdu dans la forêt...) au centre de leur campement la nuit suivante.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.