SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Exil
Contribuer
Les derniers articles
Partenaire
  • logo du grog
Les participants

Exil

Dernier ajout : 19 octobre 2013.

25 octobre 2013 - Exil, mystérieuse et surprenante cité

Exil, mystérieuse et surprenante cité

Les PJ au détour d’une partie de carte, peuvent se voir plongés au coeur de l’aventure et du mystère à partir d’Une clef insoupçonnée tandis qu’à Terminal, gare ferroviaire, c’est à l’espion aux sandales qu’il faudra faire attention dans "Gare à l’espion aux sandales".

Comme un coup de vent

26 juin 2013 - Comme un coup de vent

Telle une bourrasque, voici une nouvelle et étonnante aide de jeu de pitche (...)
Skuik... skuik...

26 janvier 2013 - Skuik... skuik...

Ça fait quelques instants que ce bruit incessant se fait entendre dans la (...)
Du tréfonds de la Cité d'Acier

7 février 2012 - Du tréfonds de la Cité d’Acier

Pitche vous en remonte un nouveau scénario Un stock de bois sur les bras et (...)

Afficher toutes les brèves

RSS iconeRSS 2.0 - Suivre les derniers articles

Les derniers commentaires

Encadrement arrondi
2 personnages pré-tirés (par Pitche)
Des personnages hauts-en-couleurs et aux historiques et background finement décrits et passionnants à découvrir, et à faire jouer !
Scoop toujours (par Pitche)
une intrigue rondement menée (des pistes, cheminement d'enquêtes, PNJ, interactions, etc.) avec une présentation détaillée pour l'Administrateur pour lui narrer et faire vivre un Exil plus vrai que nature. Une perle pour une partie-découverte en autres. Bravo !
Une affaire de famille (par Pitche)
Merci pour ta critique Roytamir. Même s'il y a des liens qui coincent, je suis content que certaines scènes t'aient plu et que tes joueurs aient apprécié cette (1ère ?) balade dans les (hautes) sphères exiléennes. C'est vrai qu'ils gravitent dans la "haute" société - sans - grand lien. Ce sont plutôt 3 scènettes "indépendantes", il faudrait plus les (...)
Une affaire de famille (par Roytamir)
Bonjour à tous, Tout d'abord, un grand merci à l'auteur pour partager ainsi ces créations. La critique est toujours plus facile que la création. J'essaierai donc d'être constructif. L'accroche du scénario m'a emballé ! Je cherchais justement à faire côtoyer le "beau monde" à mes joueurs. Le scénario tombait à point pour cela. Après une première (...)
Une affaire de famille (par Pitche)
Des avis, critiques et retours disponible sur le thread consacré au Vote du 26ème Concours de scénarios. Après s'être inscrit sur le forum de la Cour d'Obéron, n'hésitez pas à venir participer au Vote et contribuer peut-être à de futurs Concours de scénarios ?
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2014 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.