SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Exterminateur : le jugement > Inspirations > Gobelins et êtres de cauchemar ?
Contribuer
Les rubriques liées

Exterminateur : le jugement

Gobelins et êtres de cauchemar ?

vendredi 25 décembre 2009, par darkbaron

Nouvelle sur les Gobelins écrite par darkbaron (pour introduire les Changelins dans Exterminateur)

(format IRC ?)
From :
To :
Date : 2003 (?)
Object :

#Hunter.net
<> Alors ?
J’en ai combattu des créatures surnaturelles dans ma fichue vie ! Quand je vois tous ces jeunes qui adulent une soi-disant tueuse blondasse appelée Buffy dans leur série TV préférée, ça me dégoûte !

Des zombies ? Ah, ça j’en ai combattu ! Les films d’horreur du genre ne me font aucun effet. Les vampires ? Que dire de ceux-là ! Ce n’est pas de la chair à canon qui meurt avec un petit coup d’ail ou un pieu dans le coeur. Un être humain normalement constitué n’a quasiment aucune chance. J’ai vu beaucoup d’hommes et de femmes innocents mourir contre eux, et certains exterminateurs ayant eu affaire à eux n’ont pas survécu, surtout face aux Anciens.

Les fantômes ? Oui, je connais ces esprits frappeurs, ces revenants, ces spectres. Pas ce que je préfère, mais une maison hantée, une fois qu’on s’y habitue, c’est presque divertissant...

En fait, quand j’y pense, le mort-vivant le plus effrayant, c’est sans doute ma belle-mère, et elle est bien biologiquement et naturellement vivante, celle-là... Les médecins sont catégoriques.

J’ai même combattu les lycanthropes, les fameux loups-garous des légendes. Bon, ils ne sont pas tout à fait pareils, mais craignent bien l’argent, je peux vous assurer que c’est la vérité. Là, je peux vous dire que la chance a beaucoup joué dans mes quelques réussites. Ils sont d’une force et d’une rapidité telles que je préfère encore les vampires. Et je n’ai pas évoqué leur puissante capacité de régénération... Et ce n’est pas tout ! Je ne m’attarderai pas, mais sachez seulement qu’ils sont bien plus terribles, puissants et effrayants que dans les récits et les films !

Oui, j’en ai vu des choses bizarres et étranges dans ma vie. Le surnaturel et le paranormal font partie de mon quotidien, et pourtant... Et poutant, moi aussi, j’ai été surpris ! Oui, j’ignorais pouvoir encore l’être, je me considérais comme le plus blasé des hommes, et je l’ai été, par tous les saints ! Parlez-moi des sorciers, des mages, des vampires, ok, mais bon sang, des êtres de contes de fées ! En tout cas, ça en était proche... Jamais encore j’en avais entendu parler, mais mon premier contact fut rude.

Des loubards

Je décidais de les suivre. Mon arme à feu était chargée. Ils entrèrent dans une boîte de nuit, le

Je découvrais un autre monde. monde sombre et coloré merveilleux et terrible

(mettre où il faut)

Que dire de cette boîte de nuit... Ma seconde vue ne me montrait pas des monstres... Une Elfette méga-sexy, roulée comme un top model n’est pas un monstre, mon 7ème sens (intuition ?) caché en-dessous de la ceinture le confirmait. Elle se faisait peloter par une nana qui n’était pas laide non plus, si on faisait abstraction des cornes et des pattes de bouc.

Même le videur, qui apparaissait désormais sous les traits d’un colosse bleu de plus de deux mètres trente tout en muscles, n’était pas effrayant comme peut l’être un zombie ou un fantôme. Intimidant, terrible, mais aussi empreint d’une grande majesté.

Je ne vous parle pas de ce garçon blond bizarre bourré d’humour... Le jeune homme immature et excentrique avait désormais des oreilles et une queue de chat, et son regard lui-même paraissait félin et malicieux.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.