SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fading suns > Aides de jeu > Factions et groupuscules > Maisons nobles
Contribuer
Les participants

Fading suns

Dernier ajout : 4 février 2013.

La Maison Mirumoto

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010
-
1 vote(s)

Ce fichier m’est venu à l’idée le jour où l’un de mes joueurs s’est rendu compte d’un oubli dans la description des Maisons mineures du supplément Les Seigneurs des Mondes Connus. M’approchant de la manière appropriée (salamalecs, etc.), il me demanda : "Honorable MJ-sama, où sont donc les samouraïs de (...)

La Maison Caméton

par Colin Chapman, Kerk, le 29 avril 2010
-
1 vote(s)

La Maison Caméton a longtemps détenu une position influente sur Byzantium Secundus, mais pour autant elle n’a jamais entrepris d’étendre son pouvoir au-delà de ce système planétaire.

La Maison Chauki

par Colin Chapman, Kerk, le 29 avril 2010
-
2 vote(s)

Les Chauki fondèrent l’une des premières Maisons nobles naissant des cendres de la Première République. Amassant force et pouvoir, alors qu’elle n’était encore qu’une organisation sociale fédérant les travailleurs, elle devait bientôt contrôler les planètes connues aujourd’hui sous le nom d’Aragon et Vera (...)

La Maison Alecto et la République de Sparte

par Beltempest, Kerk, le 2 mai 2010
-
2 vote(s)

Imaginons... Et si jamais la descendance du premier Empereur, Vladimir Alecto, devait un jour refaire surface au sein de l’espace humain, en quoi le visage des Mondes Connus serait-il modifié ?




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.