SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fading suns > Aides de jeu > L’univers de Fading Suns
Contribuer
Les participants

Fading suns

Dernier ajout : 4 février 2013.


L’Orthodoxie Teyrienne : miroir de Dieu

par Kerk, le 24 mars 2009

Prêtres, évêques ou archevêques ; humbles ou puissants, nous possédons la Voie Droite, le Savoir Juste qui ne meurt pas. Nous incarnons l’unique espoir de salut de milliards d’âmes.

La Fraternité des Armes : l’arme divine

par Kerk, le 24 mars 2009
-
1 vote(s)

Protecteurs des pèlerins, défenseurs de l’Église, piliers de la foi, notre lutte s’étend à travers tout l’univers et notre âme ne craint pas la souillure de la technologie.

L’Ordre Eskatonique : subtil et prompt à la colère

par Kerk, le 24 mars 2009

Mystiques héritiers de mille savoirs oubliés, nous apportons la nouvelle de la Fin des Temps. Nos frères orthodoxes nous ont-ils acceptés trop tard ?

Le Temple Avesti : la foi ardente

par Kerk, le 25 mars 2009

Ce monde est imparfait, impur, rongé par le vice. Notre pénitence éternelle est d’extirper le péché de nos cœurs et de châtier les fidèles qui s’écartent des commandements !

Le Temple du Sanctuaire Eternel : la compassion éternelle

par Kerk, le 25 mars 2009

Ô douce Amalthée, amie du Prophète, savante d’un âge disparu, Dame Compatissante, qu’as-tu vu là-bas, hors de l’espace, hors du temps ?

Hors du sein de l’Eglise : les autres ordres religieux

par Kerk, le 25 mars 2009

Nos voix ont survécu à des siècles de persécution, aujourd’hui elles résonnent à nouveau, qu’apportons-nous ?


Les Auriges : de grands voyageurs

par Kerk, le 25 mars 2009

Nous maîtrisons l’espace, nos pilotes n’ont pas de rivaux, nos négociants non plus. Nous défions le vide et, sur quarante mondes, nous vendons les meilleures marchandises au meilleur prix.

L’Ordre Suprême des Ingénieurs : au bonheur des machines

par Kerk, le 25 mars 2009

Nous maîtrisons les machines, réparons les vaisseaux, prolongeons votre vie, veillons sur les modules de terraformation - sans nous, les Mondes Connus seraient inhabitables.

Les Fouinards : la survie à tout prix

par Kerk, le 25 mars 2009

Nous maîtrisons les vices - oh, nous ne sommes que d’humbles récupérateurs, de modestes commerçants, mais nous connaissons les besoins tapis dans le cœur des hommes, nous les satisfaisons tous... si vous acceptez d’en payer le prix (...)

Les Recruteurs : muscles à revendre

par Kerk, le 25 mars 2009

Nous maîtrisons les hommes, nous vendons des talents, TOUS les talents : des hommes qui savent tuer, d’autres qui savent mourir - nos ressources sont inépuisables.

Les Baillis : cols blancs, hommes de loi et nervis

par Kerk, le 25 mars 2009

Nous maîtrisons les règles, nous sommes avocats, médiateurs, banquiers. Nous sommes les artisans de votre bonne fortune et un jour, nous mettrons un terme à l’anarchie.

Guides mineures et francs-marchands

par Kerk, le 25 mars 2009

Nous maîtrisons mille savoirs, nous sommes discrets et innombrables, nous sommes les rouages invisibles qui font tourner l’Empire.


La Compagnie du Phénix : hérauts de l’Empire

par Kerk, le 25 mars 2009

Je suis Alexius, souverain des Mondes Connus ; je vous appelle à la cour impériale, avec vous j’organiserai mon règne ; nous ferons triompher l’ordre et la justice sur l’espace humain !

L’Oeil Impérial : sans cesse sur le qui-vive

par Kerk, le 25 mars 2009

L’Oeil impérial vous observe. Jamais il ne se détourne, jamais il ne cille ; tisseur immobile, au centre de la toile, vois-tu seulement l’hérésie qui progresse en ton cœur ?

Les Légions impériales : rempart des Mondes Connus

par Kerk, le 25 mars 2009

Les légions vous protègent. Serfs, conscrits ou hommes de métier, nous tiendrons sans relâche, pour notre gloire, pour un lopin de terre ou pour une poignée de Fénix.

La Garde Phénix : prétoriens d’Alexius

par Kerk, le 25 mars 2009

Les Gardes Phénix vous font barrage. Survivants de toutes les batailles, nous donnons notre corps à l’Empereur, à celui qui sera peut-être l’Élu appelé à guider l’humanité tout entière...


La Maison Hawkwood : nourris par l’orgueil

par Kerk, le 24 mars 2009
-
3 vote(s)

Nous sommes les Hawkwood : noblesse, honneur, droiture. Nous avons apporté la paix et donné un Empereur aux Mondes Connus.

La Maison Décados : le nid de vipères

par Kerk, le 24 mars 2009
-
1 vote(s)

Nous sommes les Décados : nos espions sont partout. Vous êtes une ressource - nous vous utiliserons, puis vous mourrez.

Les Hazat : honneur et gloire

par Kerk, le 24 mars 2009
-
2 vote(s)

Nous sommes les Hazat, vétérans de mille guerres, défenseurs de l’Empire contre les barbares kurgan : honneur et gloire éternels !

La Maison Li Halan : pilier de la Foi

par Kerk, le 24 mars 2009

Nous sommes les Li Halan : princes de ce monde, serviteurs de l’Église, aujourd’hui lavés des péchés de nos pères et aimés de nos peuples.

La Maison al-Malik : la montagne intangible

par Kerk, le 24 mars 2009

Nous sommes les al-Malik : subtils, masqués, insaisissables. Héritiers d’une vision, d’un rêve, nous verrons renaître la République universelle.

Les Maisons mineures

par Kerk, le 24 mars 2009

Nous sommes les Maisons mineures, spoliées, diminuées, humiliées de par la volonté du Pancréateur ou des Maisons royales - mais notre heure (re)viendra !




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.