SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fading suns > Aides de jeu > Technologie
Contribuer
Les participants

Fading suns

Dernier ajout : 4 février 2013.


Les nanovirus

par Joseph Wakeling, Kerk, le 28 avril 2010

Les nanovirus comptent parmi les applications les plus insidieuses issues de la nanotechnologie. Bien qu’appelés "virus", ils travaillent d’une façon toute différente : ils prennent la forme de "nanobots" microscopiques, placés à l’intérieur d’un corps (après injection ou ingestion généralement) avant de (...)

Le glisseur d’attaque « Raptor »

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010

Le glisseur anti-chars à propulsion vectorielle Raptor a été conçu par les manufactures de la Ligue Marchande comme fer de lance de leurs troupes terrestres lors des Guerres impériales. Malheureusement, le temps d’achever la programmation du système de contre-mesures anti-missiles, l’appareil ne put (...)

Le véhicule d’assaut tout terrain « Tarentule »

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010

La Tarentule n’est que l’un des dizaines de cauchemars mécaniques auxquels les manufactures des Ingénieurs de Ligueheim ont donné naissance lors des Guerres impériales. Conçue pour semer la terreur face aux armées nobles de paysans mal dégrossis, la Tarentule servit avant tout de plate-forme (...)


Les Golems modèle « Ogre » (NT 5)

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010

Extrait traduit du supplément Forbidden Lore : Technology.

Les Golems modèle « Gardien » (NT 6)

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010

L’une des dernières trouvailles de l’École de Robotique de l’Académie Interatta reste le Golem modèle ’Gardien’ : un mécanoïde de conception simplifiée, conçu pour la protection rapprochée de personnalités.


Le porte-astronefs léger « Roc »

par Edward Perkins, Kerk, le 28 avril 2010

Le porte-astronefs léger de classe Roc est un produit des premières années des Guerres impériales, conçu par les Hawkwood pour assurer la protection de leurs principales flottes spatiales.

Le transport d’assaut « Rétribution »

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010

L’idée à la base de ce vaisseau est dérivée du roman Starship Troopers (Étoiles, garde-à-vous ! en français) de Robert Heinlein, avec quelques influences des jeux de figurines Battlefleet Gothic de Games Workshop et Noble Armada d’Holistic (...)

Les porte-astronefs et chasseurs stellaires

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010
-
1 vote(s)

Comment transposer les combats de chasseurs spatiaux dans l’univers de Fading Suns ?

La frégate d’escorte « Kylanthra »

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010

Adaptée de la première édition VO. Pour une description complète de ce vaisseau, veuillez vous reporter à la page 74 du supplément VO Forbidden Lore : Technology.

La frégate inquisitoriale « Foyer »

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010

Adaptée de la première édition VO. Pour une description complète de ce vaisseau, veuillez vous reporter à la page 76 du supplément VO Forbidden Lore : Technology.

Équipements pour vaisseaux spatiaux

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010

Quelques éléments de personnalisation - du simple bras articulé aux modules de camouflage les plus perfectionnés.

Les coûts d’entretien d’un vaisseau

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010
-
2 vote(s)

Au cours de ma campagne axée sur l’équipage du « Forlorn Hope », je me suis rendu compte que toutes les informations au sujet des coûts d’un vaisseau spatial étaient dispersés dans trois ou quatre suppléments (le livre de base, Les Marchands du Réseau Stellaire, Forbidden Lore : Technology, Le Guide de (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.