SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fading suns > Aides de jeu > Contrées des Mondes Connus > Planètes des Mondes Connus
Contribuer

Fading suns

Dernier ajout : 26 août.

Bûcher (version non officielle)

par Boss Smiley, Kerk, le 2 avril 2009

Bûcher... Imaginez Salem à l’échelle planétaire, entièrement vouée à une incessante chasse aux sorcières, mais aussi un désert inhabitable et sans ressources, parsemé de fanatiques hallucinés...

Nulpart (version non officielle)

par Benjamin Inn, le 2 avril 2009

Nulpart est principalement constituée de deux déserts, le Drasien (une étendue rocailleuse, le plus souvent plate) et le T’ruis (une large étendue de dunes de sables).

Teyr-Sainte (version non officielle)

par Boss Smiley, Kerk, le 2 avril 2009

La Terre des années 5000 n’a que peu de choses à voir avec celle du XXIe siècle. Après des années de dégradation progressive de l’environnement sous la Première République et les guerres intestines de la Diaspora, la Seconde République décida d’investir d’énormes ressources pour transformer le berceau de (...)

Stigmata (version non officielle)

par Benjamin Inn, le 2 avril 2009
-
3 vote(s)

Stigmata, contrairement à ce qui apparaît dans le jeu vidéo Emperor of the Fading Suns, est un monde principalement constitué de jungles et de marais. Le comparer au Viêt-Nam n’est pas une mauvaise idée...

Le Front Symbiote : rappel historique

par Benoît Felten, Kerk, le 2 avril 2009
-
1 vote(s)

En d’autres termes : comment Stigmata est-elle devenue le bourbier qui oppose humains et Symbiotes ?

Graal (version non officielle)

par Solaris, le 21 août 2009
-
2 vote(s)

Graal est l’unique planète des Mondes Connus à appartenir encore à une maison noble mineure : la Maison Keddah. Du fait de la fermeture de son Portail de saut peu après la Chute, la planète parvint à échapper temporairement aux conflits qui déchirèrent les Mondes Connus et fut ainsi (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.