SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fading suns > Aides de jeu > Dramatis Personae > Ennemis de l’Empire > Benzyléphédrine le Symbiote antinomiste
Contribuer

Fading suns

Benzyléphédrine le Symbiote antinomiste

Alias Arnaud Berthoumieu.

lundi 30 mars 2009, par Kerk

Biographie

Mon véritable nom est Benzylthiaze Ephédrine. Je suis né sur Téthys, fils d’un évêque de l’Orthodoxie Teyrienne et d’une servante antinomiste. Mon père ne me reconnut jamais comme son enfant légitime, et pour tout remerciement il nous expédia, moi et ma mère, sur Kurga, en pensant que loin de tout nous trouverions la mort...

Ma mère, Lyriane, dut se vendre pour survivre à un baronnet Shelit ; et celui-ci fit de moi le faire-valoir de son fils. Pour une raison inconnue, je reçus une éducation digne d’un rejeton noble. Avec le recul, je pense que ma mère n’y fut pas étrangère. Elle-même m’enseigna la vengeance, la ténacité, les règles de l’antinomie - ou comment « entuber le monde sans se faire prendre » - tout en me répétant que mon père devrait payer pour tout cela.

A la mort de ma mère, je m’engageai dans une troupe de mercenaires : les Enfants des Sept Tonnerres - des êtres sans pitié, qui ne vivent que pour le combat. Je fus formé à 17 ans à l’art de la guerre, dans leur base qu’ils appelaient le « Temple ». Mais mes talents au combat ne me permirent pas d’entrer dans les commandos. Voyant mes connaissances dans le domaine de la biologie, ils firent alors de moi un médecin de combat. Je travaillai pour eux 10 ans encore, gravissant les échelons de la hiérarchie pour finir « Kaos al Kazad » des Sept Tonnerres.

Tout en restant en bons termes avec eux, je partis sur Stigmate pour étudier de près les Symbiotes - monstres à la biologie on ne peut plus fascinante... J’intégrai aussitôt les groupes d’études qui leur étaient consacrés. Après 8 ans d’observation, on monta une expédition - sans soutien officiel des autorités - afin de capturer et d’étudier un véritable Symbiote vivant. L’expédition tourna au massacre, dont je fus le seul survivant... Ironie du sort, capturé par le Symbiotes, je devins moi-même un objet d’étude... Après une année de captivité, ils firent de moi l’un des leurs - ils me relâchèrent, sans rien me dire.

(Et c’est là que l’on entre dans le folklore de la mailing-list...) Je quittai clandestinement Stigmate. Et lors de mon errance, je finis par rencontrer un certain Anonymous, qui réveilla ma fibre antinomiste - c’est grâce à lui que je devais exploiter mon plein potentiel... Reconnaissant mes talents pour l’expérimentation biologique, il me propulsa enfin à la tête du département R&C (Recherche & Conception) de la Ligue des Antinomistes Intermittents du Commerce (LAIC pour les intimes) après le succès du projet « Spores 6000 ».

Caractéristiques

Force 6 Intelligence 8 Extra 3 / Intro 5
Dextérité 7 Perception 7 Foi 1 / Ego 9
Endurance 5 Tech 10 Passion 2 / Calme 7

Traits caractéristiques : balourd, condescendant, fureteur, inquiétant, insensible, froid et vindicatif... Mais biogénéticien de génie !

Compétences innées : corps à corps 5 ; tir 5 ; observation 6 ; esquive 6 ; vigueur 7.

Compétences acquises : alchimie 7 ; alphabet (teyrien, techno-teyrien & symbiote) ; baratin 3 ; bibliothèque 6 ; éloquence 5 ; bricolage 3 ; électricité 4 ; haute-technologie 8 ; mécanique 2 ; stoïcisme 3 ; torture 2 ; xéno-empathie 2 ; connaissances (xénologie) 7 ; force d’âme 2 ; machines pensantes 4 ; premiers soins 5 ; médecine 8 ; sciences : biologie 9/chimie 7/génétique 8/cybernétique 2/xéno-biologie 7.

Capacités de Symbiote : polymorphie, régénération, infection à base de spores.

Avantages/défauts : grand voyageur, réseau d’informateurs, refuge (labo de la LAIC), noir secret, vendetta et hors-la-loi.

Citation : « La morale ? Une houppette pour nous-mêmes, une étrille pour les autres ! L’art de plaire est l’art de tromper ! »

NB : téléchargez dans la barre ci-contre sa voie psychique bien à part : la Biochimicus !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.