SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fading suns > Aides de jeu > Dramatis Personae > Noblesse > Baron Alvarus Verden Justinien
Contribuer

Fading suns

Baron Alvarus Verden Justinien

Par Alkand.

lundi 30 mars 2009, par Kerk

Né dans le manoir familial se trouvant sur la planète Delphes, dirigée actuellement par la princesse Victoria Hawkwood, Alvarus connut une enfance assez tumultueuse, au grand dam de ses parents et de son précepteur. N’aimant pas étudier et suivre les cours de catéchisme, il préférait sortir en cachette sur les terres du domaine pour faire valoir son titre auprès des jeunes serfs de son âge, ce qui lui valut quelques bleus et égratignures lorsqu’un serf un peu plus âgé ne pouvait plus contenir sa colère...

A son adolescence, il passa le plus clair de son temps avec des nobles de son âge, racontant les derniers potins de la cour qu’ils avaient surpris de la bouche de leurs parents. C’est également à ce moment là qu’il commença à ne plus compter les conquêtes féminines parmi les jeunes filles hawkwood.

A l’âge de 19 ans, il prêta finalement serment de fidélité au comte Ferdinand Hawkwood, seigneur d’un domaine jouxtant le fief familial. C’est également à cette époque que le comte décida qu’Alvarus devrait se marier avec sa fille cadette, Clara Hawkwood, âgée de 15 ans à l’époque.

A partir de cette époque, il eut un peu plus de responsabilités au manoir et c’est là qu’il fit la connaissance d’Andrew Kirk, un jeune Aurige venant négocier les contrats de transport des produits des mines du domaine. En échange d’informations sur les rumeurs de la cour de Delphes, le guildien le renseignait sur le milieu des guildes et lui contait quelques-uns de ses voyages. C’est à partir de là qu’Alvarus prit goût pour le voyage - cependant à part un court voyage vers Gwynneth pour affaires, en compagnie de son père, il n’en eut pas vraiment l’occasion.

C’est pourquoi il annonça à sa famille, à l’âge de 19 ans, qu’il désirait rejoindre l’empereur et lui proposer de s’engager en tant que Chevalier errant. Ce choix ne fut pas validé aisément par ses parents, mais sa détermination eut le dessus. Il partit donc vers Byzantium Secundus et y fut adoubé par l’empereur.

A partir de ce moment, Alvarus visita les divers mondes hawkwood, puis partit vers Criticorum en quête d’informations sur le portail de saut menant aux mondes kurgan. Il y apprit que les informations qu’il cherchait se trouvaient sur le front près de Vera Cruz.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.