SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fading suns > Aides de jeu > Factions et groupuscules > Sectes et ordres religieux
Contribuer

Fading suns

Dernier ajout : 26 août.

Les Fils d’Asaph : protecteurs des Inquisiteurs

par Colin Chapman, Kerk, le 29 avril 2010

Créés peu avant les Guerres Impériales, les Fils d’Asaph ont acquis une réputation terrifiante en tant que gardes du corps des Inquisiteurs de haut rang, les protégeant de ceux qui cherchent à se venger ou à échapper à leur châtiment. Impitoyables et fanatiques, ils ne font que renforcer encore davantage (...)

L’Ordre de Sainte Yara : protecteurs des Amalthéens

par Colin Chapman, Kerk, le 29 avril 2010

Formant un ordre reconnu il y a peu par l’Église, les Samaritains de Sainte Yara sont dévoués à la protection des guérisseurs amalthéens errants. Adoptant l’attitude pacifiste de ceux dont ils ont la charge, les Samaritains se refusent à utiliser des armes, préférant se défendre à mains nues. Malgré (...)

Les Ka’lech : sbires des antinomistes

par Kerk, Matt Seaborn, le 29 avril 2010

Les Traqueurs de la Nuit forment un groupe d’infortunés, capturés dans les rues et transformés en tueurs dociles par les cultes antinomistes. La plupart d’entre eux sont souvent des vagabonds, des sans-abris, des ivrognes ou des délinquants à l’origine : ceux dont l’absence ne dérangera (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.