SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fading suns > Aides de jeu > L’univers de Fading Suns > Historique des Mondes Connus > 4993 > ???? : l’Empire d’Alexius
Contribuer

Fading suns

4993 > ???? : l’Empire d’Alexius

mardi 24 mars 2009, par Kerk

Aujourd’hui, en 4999, après six années passées sous le règne du nouvel Empereur, la paix a enfin été retrouvée ou presque. Les routes de saut sont réouvertes et les pèlerins peuvent voyager en sécurité vers d’autres mondes. Les marchands peuvent de nouveau aller et venir sur les voies spatiales, vendant à leurs clients des biens insolites qu’ils n’avaient plus vu depuis l’époque de leurs grands-pères. Et l’aventure reprend, Alexius ayant lancé une grande quête : rétablir la justice, explorer les étoiles, redécouvrir les mondes perdus de la Seconde République et résoudre le mystère des soleils mourants.

Mais il reste encore bien des énigmes : si le Front de Stigmata s’est stabilisé, quelle sera à terme la résolution du conflit face aux Symbiotes - certains parlent même de tractations secrètes en cours avec l’Empire. Quel est le sort réservé aux raiders vuldrok et aux hérétiques du Califat kurgan - Alexius et le Patriarche pencheront-ils pour une vaste Croisade Stellaire longtemps pressentie ? Enfin, les Vao semblent de plus en plus s’intéresser à l’humanité, après deux millénaires de cohabitation lointaine... Après tout, malgré leur technologie formidable, leurs soleils se meurent également.

Mais démons, espions et terroristes ne demandent qu’à gâcher le tableau et à voir sombrer les Mondes Connus dans une nouvelle frénésie meurtrière : la tâche de l’Empire semble incommensurable, reste à voir si la vigueur et le dynamisme qui caractérisent le nouvel Empereur seront à la hauteur...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.