SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fading suns > Aides de jeu > Technologie > Armement
Contribuer

Fading suns

Dernier ajout : 26 août.

Les nanovirus

par Joseph Wakeling, Kerk, le 28 avril 2010

Les nanovirus comptent parmi les applications les plus insidieuses issues de la nanotechnologie. Bien qu’appelés "virus", ils travaillent d’une façon toute différente : ils prennent la forme de "nanobots" microscopiques, placés à l’intérieur d’un corps (après injection ou ingestion généralement) avant de (...)

Le glisseur d’attaque « Raptor »

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010

Le glisseur anti-chars à propulsion vectorielle Raptor a été conçu par les manufactures de la Ligue Marchande comme fer de lance de leurs troupes terrestres lors des Guerres impériales. Malheureusement, le temps d’achever la programmation du système de contre-mesures anti-missiles, l’appareil ne put (...)

Le véhicule d’assaut tout terrain « Tarentule »

par Boss Smiley, Kerk, le 28 avril 2010

La Tarentule n’est que l’un des dizaines de cauchemars mécaniques auxquels les manufactures des Ingénieurs de Ligueheim ont donné naissance lors des Guerres impériales. Conçue pour semer la terreur face aux armées nobles de paysans mal dégrossis, la Tarentule servit avant tout de plate-forme (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.