SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fading suns > Scénarios > Expériences interdites : mais... qui suis-je ?
Contribuer

Fading suns

Expériences interdites : mais... qui suis-je ?

jeudi 10 novembre 2011, par Christophe "BJ" BREYSSE

Les personnages se réveillent dans des cuves nutritives. Ce n’était pas prévu mais un technicien débutant a fait une mauvaise manipulation qui a entraîné le vidage des cuves... A peine sortis ils sont agressés par des hommes de la sécurité de la base où ils se trouvent et qui veulent les remettre dans les cuves. Obligés de fuir, ils ne savent ni où ils sont, ni comment ils y sont arrivés. Mais lors d’une pause dans les couloirs du complexe leurs souvenirs commencent à revenir...

Il leur semble que la veille au soir ils étaient dans une sorte de fête privée. Plus tard ils réaliseront que tout ceci s’est passé un mois plus tôt. Après moultes péripéties, ils arrivent à sortir du complexe aux commandes d’un véhicule. Ils se retrouvent dans une zone désolée et doivent affronter les patrouilles lancées à leur recherche en espérant rejoindre le Moyeu au plus vite.

Qui peut donc peut donc oser jouer ainsi avec les personnages ? Pourquoi de telles cuves, qui ressemblent étrangement à des tubes de clonage ? Et si tel est le cas... où sont leurs doubles ? A supposer que les personnages soient bel et bien les originaux, cela va de soi.

Découvrez la suite en téléchargement.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.