SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fiction > BD & co. > Science Fiction > Cycle : Urban Games
Contribuer

 Fiction

Cycle : Urban Games

de BRUNSCHWIG & RAUFFLET

dimanche 16 juillet 2000, par Jean Marie Plusquellec

Suite à plusieurs catastrophes, les hommes ont dû quitter précipitament la Terre pour coloniser les planètes alentours. Cela a demandé énormément de sacrifices de la part de tous les émigrants forcés et ils ont donc demandé le droit à un repos mérité.

C’est suite à cela que Monplaisir a été créé sur les terres encore habitables de la Terre.

On y découvre un jeune garçon de 9 ans qui cherche à s’amuser.C’est suite à cela que Monplaisir a été créé sur les terres encore habitables de la Terre.

Tout me plait dans cette histoire !

Le graphisme est très agréable et les couleurs sont de qualité, ce qui permet de découvrir avec plaisir ce monde artificiel au gigantisme encore plus poussé que celui de "Las Vegas" et où tout est permis pour jouer !

La preuve ? L’un des jeux les plus populaires, c’est l’ "Urban Interceptor" qui donne l’occasion aux vacanciers de parier sur le déroulement de l’arrestation d’un meurtrier ou d’un tueur à gage et cela en direct sur de grands écrans !

Cette ville clinquante est ainsi sans pitié pour les perdants, et la ruine, la prostitution ou la mort sont le lot de beaucoup de personnes qui se sont laissés dévorer par le strass et la vie facile !

Cette BD possède un charme fou et il est intéressant de découvrir les deux côtés de cette vitrine pleine de lumières et de couleurs qui cache une bonne dose de cynisme et de cruauté, tout étant perverti par l’argent omniprésent !

Vous aussi, venez suivre la dernière partie d’ "Urban Interceptor" et pariez sur son issue pour remporter le pactole !

PS : Fait à noter, cette bande-dessinée possède 78 pages au lieu des 48 habituelles...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.