de Walter Jon Williams
dimanche 11 avril 1999, par
Cet ouvrage nous donne une impression de déjà vue. Un travail de préparation en vue de l’écriture du futur roman Aristoï ? On retrouve les études de comportement au travers de la gestuelle des différents personnages. Plissement de l’oreille, courbures, la gestuelle est un facteur de savoir vivre et d’avancée culturelle majeure dans le monde de Williams.
Mélange de modernité technologique ainsi que d’avancée spatiale avec un retour aux valeurs anciennes. Concepts de citoyenneté et de noblesses remis au goûts du jour. Réapparition des titres nobiliaires.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2018 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.