SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Fiction > Littérature > Science Fiction > Seigneur de Lumière
Contribuer

 Fiction

Seigneur de Lumière

De Roger Zelazny

mercredi 14 avril 1999, par Benedict

Les hommes ont conquis cette planète, vaincue ces anciens occupants, découvert le secret de l’immortalité en se réincarnant dans un autre corps. Tout va pour le mieux si ce n’était que seuls quelques hommes en profites, maintenant le reste de l’humanité dans la barbarie. Ces hommes se sont un créée une magnifique citée céleste, et là chacun d’entre eux se prend pour un dieu de la mythologie hindouiste.

Mais un homme se révolte, et pour lutter contre eux il va utiliser l’histoire, il va recréer Sidartha, dit Boudha...On le nomme MahaSamatman.

Que dire à part un grand merci à Mr ZELAZNY. Ce livre ce lit d’une traite, bondissant d’idée en idée, le tout servit par l’excellent style de l’auteur, extrêmement lisible et simple, sans jamais embrouiller l’histoire.

Du coté de l’inspi jdr, je ne sais trop quoi conseiller à part les idées. C’est le problème de ce genre de livre concept, difficilement adaptable.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.