Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Good Old Ingland

Modérateurs : tonym301, grand mechant, Jawad, lesendar, taybott, Serv. Rectifications, Modérateurs

Good Old Ingland

Message par Jawad » Jeu 13 Déc 2012, 00:24

Le prochain supplément s'appellera "Good Old Ingland".

Focus : l'Artifex.
Univers : l'Ingland.
Aventure : les épisodes 5 et 6 de la campagne.

Le supplément est en cours de rédaction.

Date de parution : mmmh, cette fois, les Sombres Maîtres sont prudents, ils n'annoncent rien avant d'être sûrs de pouvoir tenir les délais.
Jawad

Message(s) : 60

Re: Good Old Ingland

Message par Logann » Jeu 13 Déc 2012, 02:10

Oh Oui Jawad, tu fais plaisir la !

J'ai vraiment hâte de parcourir les belles terres d'Ingland. Mais prenez votre temps surtout avec Mournblade qui va sortir vous aurez pas mal de boulot les gars, bon courage à vous.

Donc si j'ai bien compris après ce supplément il restera deux autres suppléments à paraître ? Et une petite question bien qu'elle ne sera effective que dans quelques années, quand tout les suppléments seront parus, que comptez vous faire de Wasteland, est ce qu'on auras des recueils de scénarios pour appuyer le monde ou autres documents inédits ?

Merci de tes réponses et merci encore pour l'annonce du supplément !
Logann

Message(s) : 37

Message par RemiZ » Jeu 13 Déc 2012, 10:05

Heu... Tout comme Logann !
RemiZ

Message(s) : 213

Message par pierre.campan » Ven 14 Déc 2012, 19:34

Jawad a écrit :Le prochain supplément s'appellera "Good Old Ingland".

Focus : l'Artifex.
Univers : l'Ingland.
Aventure : les épisodes 5 et 6 de la campagne.

Le supplément est en cours de rédaction.

Date de parution : mmmh, cette fois, les Sombres Maîtres sont prudents, ils n'annoncent rien avant d'être sûrs de pouvoir tenir les délais.

tenir ses délais ... tsss :roll: , vous aviez quoi ? quelques semaines de retard pour livrer un bouquin impeccable ... tsssss ... moi qui attend une campagne chez un "éditeur connue" payé depuis plus d'un ans ca me fais sourire ... j'en veux même pas a xxxxx ... je me doute bien que l’édition n'est pas chose facile ...
mais bon "tenir les délais" comme si vous aviez commis un crime abominable sur le "labyrinte" qui est impecable! ;) tssss
continuez comme ca ! et ne vous prenez pas la tête !
pierre.campan

Message(s) : 29

Message par Serv. Rectifications » Lun 17 Déc 2012, 00:28

Donc si j'ai bien compris après ce supplément il restera deux autres suppléments à paraître ? Et une petite question bien qu'elle ne sera effective que dans quelques années, quand tout les suppléments seront parus, que comptez vous faire de Wasteland, est ce qu'on auras des recueils de scénarios pour appuyer le monde ou autres documents inédits ?

Bonsoir, Logann. Comme ta question ne porte pas directement sur le topic "Good Old Ingland", on te répond dans un nouveau sujet, intitulé "Après Le Chemin des Cendres". Comme ça, on a de meilleures chances que d'autres lecteurs puissent profiter de cette discussion.
Serv. Rectifications

Message(s) : 75

Message par pierre.campan » Sam 11 Mai 2013, 16:18

Hello ... "Good Old Ingland" ? serais il en vue ? ou bien la lame morne lui aurait elle collé un coup derrière la tête ?
Non car mes joueurs attaquent Avallon ... (le scénario pas la ville)
pierre.campan

Message par Le Chevalier Mystere » Dim 12 Mai 2013, 08:02

OUi, tout pareil.
Est-ce qu'il sortira pour l'été ?
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 288

Message par Le Chevalier Mystere » Lun 27 Mai 2013, 20:50

Bon, encore une scéance et mes joueurs auront fini l'épisode III. Et cette dernière est prévue fin juin car ils sont impatients de faire la suite.
De ce fait, il me restera l'épisode IV à mener.

J'ai vu la news datée du 17/05/2013 sur le site officiel qui annonce "en-cours d'écriture".
ça me paraît donc chaud pour une sortie en été.
Le Chevalier Mystere

Message par pierre.campan » Ven 31 Mai 2013, 20:19

Le Chevalier Mystere a écrit :Bon, encore une scéance et mes joueurs auront fini l'épisode III. Et cette dernière est prévue fin juin car ils sont impatients de faire la suite.
De ce fait, il me restera l'épisode IV à mener.

J'ai vu la news datée du 17/05/2013 sur le site officiel qui annonce "en-cours d'écriture".
ça me paraît donc chaud pour une sortie en été.

hum c'est en fait reculer pour mieux sauter ... car même si "old ingland" sort dans 1 mois ... ensuite tu auras la pression sur les 2 derniers épisodes ... ce qui serait bien ça serait d'avoir un synopsis plus ou moins détaillé des deux derniers épisode pour que l'on puisse combler et broder autour ...
pierre.campan

Message par Le Chevalier Mystere » Ven 31 Mai 2013, 21:56

Voir la partie "Déroulement" p 86 et 87 du supplément le chemin des cendres.
Le Chevalier Mystere

Message par Agent Sylvain » Ven 07 Juin 2013, 21:48

Pour cet été, non, "Good Old Ingland" ne sera pas prêt. Ce supplément a pris du retard, certains rédacteurs -- que le Département tenait vraiment à esclavagiser pour ce supplément -- ayant manqué de temps ces derniers mois. Ils invoquent tous le même fallacieux prétexte : gagner leur vie !
S'ils n'étaient pas si chers aux Sombres Maîtres, leurs têtes auraient déjà roulé...
Du coup, le Service de Prospection Ludique avance sur le quatrième supplément, avec lequel la campagne du "Chemin des Cendres" trouvera sa conclusion épique. Les briefs de chaque section sont déjà bouclés. La rédaction commencera après l'été. L'objectif est clair : compenser le délai de parution du supplément 3 par une sortie rapprochée du supplément 4.
Agent Sylvain

Message(s) : 117

Message par RemiZ » Ven 07 Juin 2013, 23:53

Fait chier, ca veut dire qu'il va falloir profiter du soleil estival !
RemiZ

Message par Arnosan » Sam 08 Juin 2013, 22:15

mais que tout en buvant ton ptit coctail, tu aura l'occasion de faire jouer 4 scénario plus facilement, une bien belle idée que voila ! bon courage a vous, sombre rédacteur :)
Arnosan

Message(s) : 79

Message par Le Chevalier Mystere » Dim 09 Juin 2013, 10:46

Ouais, fait chier ! :pleure:

Bon il va falloir que je les tiennes en haleine. A moins qu'à leur retour d'Avalon, ils rencontrent un puit de mer :diablo:

J'imagine qu'il sortira vers décembre et qu'il faudra compter juin pour la fin de la campagne.

Pour récompenser notre patience, il faudrait sortir un D20 spécial Wasteland :lol:
Un vert avec des petits symboles radio actif :yua:
Le Chevalier Mystere

Message par pierre.campan » Mar 11 Juin 2013, 17:15

Le Chevalier Mystere a écrit :Ouais, fait chier ! :pleure:

Bon il va falloir que je les tiennes en haleine. A moins qu'à leur retour d'Avalon, ils rencontrent un puit de mer :diablo:

J'imagine qu'il sortira vers décembre et qu'il faudra compter juin pour la fin de la campagne.

Pour récompenser notre patience, il faudrait sortir un D20 spécial Wasteland :lol:
Un vert avec des petits symboles radio actif :yua:

bon d'un autre coté y a pire ... "la gloire d'Ulric" par exemple ... :roll: dont la suite n'est jamais sortie ..."l'homme propose et dieu dispose" ... donc patience et longueur de temps font plus que rage et que message ! ;)

Si j'etais courageux j’écrirais un scénario bouche trou pour après le 4ieme ... mais ma flemme est légendaire ... ainsi que mon manque d'inspiration ... :pleure:
pierre.campan

Message par Le Chevalier Mystere » Mar 11 Juin 2013, 18:01

Un puit de mer qui débouche sur les jeunes royaumes ! :o
Comme ça, je me trouve une excuse pour acheter Mournblade :lol:
Le Chevalier Mystere

Message par Barbichu » Mer 12 Juin 2013, 08:23

Bonjour,

à tous pour patienter je vous propose de tester ce premier scénario de la campagne que j’écris et qui peut s'intercaler quand on le souhaite :

http://www.sden.org/wasteland-les-terres-gachees/

Voilà j'espère que celui-ci vous plaira

Ludiquement,

barbichu
Barbichu

Message(s) : 19

Message par Arnosan » Jeu 13 Juin 2013, 12:35

hey, j'avais pas vu, tu les a finalement poster sur le Sden ? cool :)

tu planche toujours sur la version 2.0 de l'aide de jeu des psykers ?
Arnosan

Message(s) : 79

Message par Barbichu » Jeu 13 Juin 2013, 15:06

Salut,

Oui, la suite et les aides de jeu seront certainement prête en juillet, par ailleurs pour ceux que cela intéresse, je bosse actuellement sur un Grandeur Nature Wasteland pour l'année prochaine dans le Sud :D

Ludiquement,

barbichu
Barbichu

Message(s) : 19

Message par RemiZ » Sam 15 Juin 2013, 17:43

Une campagne ET un grandeur nature, qui plus est dans le sud. Cher Barbichu, tu m'en vois doublement ravi :yua: :yua: :yua:
RemiZ

Suivant

Retour vers Le Malroyaume : actus, inspis, règles