Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Le Petits Pédestres prennent le pas !

Modérateurs : tonym301, grand mechant, Jawad, lesendar, taybott, Serv. Rectifications, Modérateurs

Le Petits Pédestres prennent le pas !

Message par flyhode » Lun 02 Avr 2018, 17:07

Comme vous tous, le supplément Haïsranders me fait languir !

Cela étant, j'avais abandonné le projet de continuer Wasteland après le fiasco de la précédente campagne, celles des biens nommés "Pines Toniques", enfin, seule la première partie de leur nom de compagnie était correcte...
Mais MJ un jour, MJ tout court, alors j'ai réussi à relever une petite équipe et on s'est relancé dans la campagne :) ça me donnera l'occasion de voir à quel point la façon dont les joueurs voient le scénario peut varier !

Donc voilà, je m'efforcerai de vous narrer ici la partie des "Petits Pédestres" !
Un groupe mixte de 4 joueurs dont 3 débutants.

Après une partie test, ils étaient convaincus, et moi aussi ! Si les règles rentreront au fur et à mesure, le côté roleplay est très bien intégré, ce qui est vraiment intéressant.

Pour le moment, nous en sommes après 3 parties à la moitié du scénario Le prix du sang, et ils se sont pas mal débrouillés :)

Le reste à venir dès que nous le finissons !
flyhode

Message(s) : 15

Re: Le Petits Pédestres prennent le pas !

Message par RemiZ » Mar 03 Avr 2018, 13:31

Après les Pines Toniques, tu meujises les Petits Pédestres. Tu aimes prendre des risques ! :smile:
RemiZ

Message(s) : 213

Re: Le Petits Pédestres prennent le pas !

Message par Le Chevalier Mystere » Mar 03 Avr 2018, 18:13

Les petits pédestres, ça vient de Kamelott non ?
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 292

Retour vers Les Secrets de l'Hier : la campagne (réservé aux meneurs)