Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Psykers du collégium à table

Modérateurs : tonym301, grand mechant, Jawad, lesendar, taybott, Serv. Rectifications, Modérateurs

Psykers du collégium à table

Message par Le Chevalier Mystere » Dim 19 Mai 2013, 13:03

Bonjour,

Au cours de ma prochaine partie, mes joueurs vont arriver à Avalon.
Dans ces joueurs, j'ai une psykers du Collégium.

Avez-vous eu ce cas à vos tables ?

Avez-vous considéré que votre PJ psykers du Collégium savait s'orienté facilement dans Avalon ?
A la base, il a vécu un certain temps là bas.

Merci d'avance.
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 273

Re: Psykers du collégium à table

Message par Aellle » Mar 18 Juin 2013, 15:27

Bonjour,

Ton problème c'est de rendre le fait que son personnage connaisse la cité? Ce que je ferai à ta place, dans ce cas là, c'est de lui donner (avant la partie) une photocopie du plan de la ville (dans les Chants du Labyrinthe) et de lui donner d'autres infos, tels pnjs, telles tavernes, telle ou telle coutume (quitte à ce que certaines choses ai changées pendant son absence). Après, ce serait surtout à l'occasion, quand il doit savoir quelque chose concernant la situation présente, tu le lui dit (ou sur un bout de papier si les autres doivent pas savoir). Après, on peut toujours croiser de vieilles connaissances à problèmes et tout.

Voilà, j'espère avoir bien compris ta question.

EDIT : désolé, je n'avais pas vu la date, vous avez du jouer la partie entre temps. Comment as-tu fait du coup?
Aellle

Message(s) : 7

Re: Psykers du collégium à table

Message par Le Chevalier Mystere » Mar 18 Juin 2013, 18:07

Effectivement, nous avons joué une partie de l'épisode.
J'ai considéré qu'elle connaissait en partie la ville. Dommage, je n'ai pas pensé à lui filer le plan.
Comme l'épisode n'est pas terminé, je tiens compte de ta remarque pour les vieilles connaissances :lol:

Merci
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 273

Retour vers Les Secrets de l'Hier : la campagne (réservé aux meneurs)