Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Quelle musique pour 7 eme mer

Rubrique Secrets de la septième mer

Modérateurs : gally, Fils de Lugh

Message par Malakite » Mer 22 Mars 2006, 12:51

PLus que les pays, c'est peut être les milieux qui imposent des musiques différentes: tu veux pas passer la même chose pour une scène de taverne et pour le souper de Léon Alexandre. Pour la cour, tu peux piocher dans la musique baroque: Purcell pour l'Avalon, Rameau ou Lully pour la Montaigne... Pour les parties "vie quotidienne" tu peux trouver des disques de musiques populaires XVie siècle dans le commerce. Et puis, pour les scènes d'action, toutes les musiques de film citées ici sont plus que convaincantes!
Moto Sobutai
Vivre pour survivre, pour casser des gueules
Malakite

Message(s) : 127

Re: Quelle musique pour 7 eme mer

Message par archefeu » Ven 15 Mai 2015, 12:37

Bonjour à tous,

Je ressuscite ce post pour rajouter une BO que j'utilise pour l'ambiance quand je fais jouer mes joueurs dans l'archipel de minuit:

- Assassin's creed : Black flag

En prime , il y a de belles chansons de marin avec ! :D
archefeu

Message(s) : 2

Re: Quelle musique pour 7 eme mer

Message par krysth » Mer 28 Oct 2015, 12:21

Pour ma part je compte utiliser la bande son des Witcher (j'ai un faible pour l'ost du troisième opus .... RHAAAA vivement qu'ils publient le JDR !!!!!).
Entre les ambiances épiques ou plutôt orientées enquête, je pense qu'il y a de quoi faire pour des scenarii en Vendel ou en Avalon, pourquoi pas en Ussura et en Eisen aussi, par contre je les visualise moins pour les autres contrées de Théah ...
krysth

Message(s) : 22

Précédent

Retour vers Secrets de la septième mer - Seventh sea (S7M)