Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Mes trucs à moi (ItO hack)

Débats, conseils et réflexions sur le jeu de rôle.

Modérateur: Modérateurs

Mes trucs à moi (ItO hack)

Message par judupo » Jeu 30 Mars 2017, 09:39

salut ! salut !

je remets mes trucs en ligne (sous dropbox)

aprés vérif, j'ai sourcé ce qui devais l'être, le tout est fait avec une version gratuite d'ItO (https://docs.google.com/file/d/0B6MR1KWIUR9UaFhnSU5TcDRVblk/edit) avec pas mal d'ajouts perso, les illu (si il y en a) sont la propriété de leur auteur d'origine

deux variations sur mon monde medfan perso Lhem, fortement inspiré d'ItO, LotFP¨, Darkest Dungeon, Dark Soul, Empire of Corpse etc ... (Into the Redemption et Into the Beatification)

https://www.dropbox.com/s/1h4ttdnu1qtlbcr/ItR%20Complet.pdf?dl=0

https://www.dropbox.com/s/cj48ufw7d3oeiha/ItB%20complet.pdf?dl=0

Judge Dredd (Into the Dredd)

https://www.dropbox.com/s/k9sm07zolvxdp7j/ItD.pdf?dl=0

Mutant Chronicles (Into the Warzone)

https://www.dropbox.com/s/mx2g8siwt2t9n8o/into%20the%20warzone%20complet.pdf?dl=0

tcho
judupo

Message(s) : 239

Re: Mes trucs à moi (ItO hack)

Message par judupo » Ven 18 Août 2017, 13:47

re,

du Dredd !!

un petit Compte-Rendu de partie avec ma fiche d'origine sur le scénar (donc l'avant et le joué) pour se faire une idée du truc

CR Beggar's Banquet

le Juge James, Psyker
le Juge White, Tech
le Juge Gibbs, Medtech

ils viennent juste de décrocher leur Full Eagle et sont de jeunes Juges de villes dans le Secteur 180 de Mega-City One partie Ouest contre le mur anti-radiation qui protège la ville des Terres Désolées. Une semaine de travail passe sans qu'une grosse opération ou affaire n'accapare nos trois Juges de la Patrouille 122. Ils prennent leur tour de patrouille en enfourchant leur Lawmaster, des motos de combats rapides et maniables qui les rendent invisibles sur les routes de Mega-City One, en ce beau lundi de février 2128 à 14h jusqu’à 22h15, peu après ils sont appelés suite à la plainte d'un Citoyen ayant vu un autre Citoyen être emmené de force par trois Perp. Ils se rendent sur place le plus promptement possible pour trouver un Simp gesticulant vers un accès inférieur aux égouts de la ville, ils crie avoir vu un autre Citoyen être brutalisé et emmené vers les égouts, le Juge James le passe au Birdie et confirme qu'il dit la vérité, le témoin à la perruque rouge et au "Honk ! Honk !" caractéristique est menotté au pont surplombant l'égout par le Juge White pour plus de sécurité et laissé en garde aux trois Lawmaster de nos Juges, qui utilisant leur grappin descendent vers le lieu de l'agression et du kidnapping présumé. Grâce au Perp Meter la victime est identifié comme étant Oliver Gantz vivant dans un bloc proche et condamné à deux reprises pour mendicité, ses traces mènent vers l'égout, une fois à l’intérieur nos Juges découvrent une des parois effondrées et menant dans l'Undercity ! Un endroit interdit et dangereux ou la Loi n'a plus court et ou toute personnes ou être qui y vit est un nuisible qui doit être exterminé pour la sécurité de Mega-City One. Là les éboulis descendent vers un vieil immeuble de bureau d'avant Mega-City One. Au dernier étage un charnier rituel est découvert et des cannibales sont croisés, nos Juges se lancent à leur poursuite pour découvrir Oliver Gantz en cours de cuisson, vivant mais terrifié. Un combat s'engage avec les cannibales, nos vaillants Juges les repoussent grâce à leur Lawgiver, en utilisant notamment des munitions Incendiaires et Hautement Explosives, le Juge Gibbs faisant de preuve de grand zèle et le Juge James est légérement blessé lors de l'assaut. Le Juge White arrive à extraire la victime et ils remontent en surface, ou ils contactent le central de secteur qui leur envoient des renforts sous la forme de Juge et de Mechanismos (des Juges robotisés) qui vont exterminés le nid de cannibales. Sur ce le Juge White libère le Simp et condamne Oliver Gantz à 6 mois de Cubes pour vagabondages. La Patrouille 122 reprend son tour de garde vers de nouvelles aventures et en étant promu au passage Juge de Ville.

FICHE Beggar's Banquet

Ambiance
- Secteur d'habitation pauvre
- forte présences de Vagabonds (Vags)
- Undercity / proximité avec la surface

Enjeux
- Ramener le "pauvre" Vag
- Détruire le nid de cannibales
- Punir le Vag
- les cannibales sont des citoyens oubliés

Difficultés
- Trouver l'entrée de l'Undercity