Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[achat] anciens JDR,D&D,AD&D,AD&D 2,LDVH

Si vous recherchez un jdr, wargame, cartes particulier.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
0) Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout sujet ou message sans explication.
1) Chaque acheteur est prié de ne publier qu'un sujet pour toutes ses recherches. Lorsque votre liste évolue, mettez à jour votre premier message plutôt qu'ajouter une nouvelle liste en réponse qui entretiendra la confusion.
2) L'association elfe noir et le Sden déclinent toute responsabilité quant à ce qui se passe entre le vendeur et l'acheteur. Ces forums servent uniquement à la mise en relation.
3) Vous êtes évidemment priés de respecter la loi : pas de demande de photocopies ou de PDF de matériel sous copyright.
4) Le but de ce forum n'est pas la gestion d'un commerce, fût-il amateur, mais bien la gestion de petites annonces ponctuelles. Merci de ne pas vous y lancer dans des opérations d'achat et de revente successives.
5) Les sujets seront supprimés après un an sans réponse.
6) Si vous ne voulez pas que les forumistes donnent leur avis sur une transaction, vous n'êtes définitivement pas au bon endroit.

[achat] anciens JDR,D&D,AD&D,AD&D 2,LDVH

Message par sebarthuraragorn » Mer 07 Sep 2016, 10:56

bonjour afin de compléter ma collection je recherche les boites de bases suivantes:
ROLEMASTER VF
PENDRAGON 1ère édition VF
Chill 1ère édition VF
Paranoia 1ère édition VF
Star Frontière VF
L'ULTIME EPREUVE
TUNELS&TROLLS VF
ARS MAGICA VF
EARTHDAWN VF

AD&D 1: RAVENLOFT I6
AD&D 2:RAVENLOFT la demeure de strahd
PLANESCAPE VF
DARKSUN VF
LE BESTIAiRE MONSTRUEUX version 2.5
LE MANUEL DES JOUEURS VF TRANSECOM 1989(AD&D 2)
LE MANUEL DES JOUEURS VF TSR 1991(AD&D 2)

Boite D&D Magenta révision tom Moldvay VF et Expert VO(1983)

L' Appel de cthulhu 4,5,6,7 livres de bases.

Et pour finir afin de compléter ma collection de LDVH je recherche pas mal de choses: Series: DF,LS,Défis&Sortilèges,Défis et Histoire,Destins,Double jeu,Histoire,le Maitre du Destin,l'épée de légende,Les méssagers du temps,,les terres de légende,Métarmorphoses,Sherlok Holmes.

Cordialement david
sebarthuraragorn

Message(s) : 7

Re: [achat] anciens JDR,D&D,AD&D,AD&D 2,LDVH

Message par docseb » Mar 14 Fév 2017, 17:50

bonjour,
j'ai une vieille boite de Pendragon édition Gallimard, c'est ce que tu cherches?
Elle est complète mais pas de toute jeunesse (j'y ai beaucoup joué)... note qu'il y avait un crayon à papier dans la boite et je ne l'ai plus, mais j'ai les dés originaux :lol:

Si tu es intéressé, fais moi signe.
docseb

Message(s) : 1

Message par Man From Outerspace » Mer 03 Mai 2017, 23:48

@David : j'ai ça, es-tu intéressé ?

Image
Agrandir Cette Image

(Je copie-colle un extrait de mon message depuis le forum Casus NO)

Un Jeu dont Vous Êtes le Héros : Le Livre des Règles (Les Terres de Légende/1) • VF • Dave Morris • Traduit par Yannick Surcouf • Folio Junior • Broché • Couverture souple • Format Poche

EM (Coin couverture corné) • 4,50 € • Paiement en espèces • Remise en main propre Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e).

Toutes les infos (en français) : http://ldvelh.free.fr/livre.php?s=19&n=1

David
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Man From Outerspace

Message(s) : 42

Message par micheluzzi » Jeu 22 Juin 2017, 15:02

Bonjour,

j'ai du eartdawn de disponible. Je ne sais pas si tu cherches encore mais dis moi ce que tu veux? :D
micheluzzi

Message(s) : 10

Message par Yamaneko » Jeu 29 Juin 2017, 12:55

MP envoyé.
Yamaneko

Message(s) : 1

Retour vers Achats