Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

La rubrique Pendragon cherche un repreneur !

Rubrique Pendragon

Modérateur: Modérateurs

La rubrique Pendragon cherche un repreneur !

Message par Archiviste » Lun 14 Nov 2005, 13:06

Bonjour à tous !

Le SdEN est une association, vous le savez probablement déjà. Et comme toute association, elle a besoin de bénévoles pour vivre. Nos bénévoles à nous, ce sont les chefs de rubrique. Avec l'aide de leur coordinateur (un chef de rub' plus ancien qui leur donne un coup de pouce au départ), ils mettent en place, animent et remplissent la rubrique dont ils ont la charge. Ce sont avant tout des passionnés, des rôlistes comme les autres, mais qui ont choisis de mettre en avant leur passion pour proposer aux autres rôlistes internautes des suppléments et des aides de jeu gratuits et librement téléchargeables.

Depuis peu, le SdEN propose aux bénévoles de leur développer une rubrique en SPIP. Cela permet à ceux qui n'ont aucune connaissance en HTML ou qui ne se sentent pas de gérer un FTP de pouvoir rédiger et publier leurs articles directement en ligne. SPIP ne nécessite pas de connaissances particulières en programmation, c'est un outils simple et didactique qui ne dépaysera pas les gens déjà habitués à des programmes de traitement de texte comme Word.

Si vous êtes intéressé par la reprise de cette rubrique, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant : http://www.sden.org/index.php?aff=info#par6
Mais je vous conseille de jeter un coup d'oeil ici : http://www.sden.org/index.php?aff=info, histoire de savoir un peu plus en détail ce qu'est le SdEN et ce que nous faisons au quotidien

l'Archiviste,
Président de l'Association de l'Elfe Noir

PS - Vous trouverez la liste des rubriques des rubriques qui cherchent un repreneur ici : viewtopic.php?t=24776&start=0
http://www.archimaginaire.org/
Un site où tu peux avoir des JdR sans même payer !

Back from the almost dead
Archiviste
Schtroumpfiviste, leader du MLSS

Message(s) : 4436

Message par darkbaron » Ven 18 Août 2006, 14:42

Juste pour annoncer que d'ici deux mois, la rubrique Pendragon devrait passer sous SPIP. Je suis personnellement en train de la convertir. Elle sera alors plus belle et plus claire.
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message(s) : 6380

Message par darkbaron » Ven 01 Juin 2007, 16:26

Bon, la rubrique n'a toujours pas de repreneur.
Jusqu'en novembre 2006, il y avait Valiant (qui n'a pas fait grand chose), mais n'ayant plus de nouvelles, la rubrique cherche de nouveau un repreneur.
La conversion est assez bien entamée.
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message par 46_46 » Dim 03 Juin 2007, 23:02

darkbaron a écrit :Bon, la rubrique n'a toujours pas de repreneur.
Jusqu'en novembre 2006, il y avait Valiant (qui n'a pas fait grand chose), mais n'ayant plus de nouvelles, la rubrique cherche de nouveau un repreneur.

Quand elle sera sous spip je lacherai mes scénars et ceux des intéressés dessus... Me faudra juste un correcteur pour les fautes.
46_46

Message(s) : 1024

Message par backick » Lun 04 Juin 2007, 17:30

46_46 a écrit :
darkbaron a écrit :Bon, la rubrique n'a toujours pas de repreneur.

Quand elle sera sous spip je lacherai mes scénars et ceux des intéressés dessus... Me faudra juste un correcteur pour les fautes.

Tu peux déjà les mettre... la rub' existe mais n'est pas en ligne.
backick

Message(s) : 2482

Message par darkbaron » Ven 27 Juin 2008, 16:51

Je précise que la rubrique cherche toujours un ou plusieurs preux chevaliers prêts à gérer ce fief tels de grands seigneurs. Tout n'est pas converti sous SPIP, honte à moi, mais j'en avais fait une bonne partie.

Cette rubrique manque de sang neuf et d'articles récents. Rien sur la dernière édition, par exemple.
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Re: La rubrique Pendragon cherche un repreneur !

Message par Gap » Jeu 08 Juil 2010, 00:21

Une nouvelle campagne débute sur la rubrique. Vous pouvez vous attendre à 4-5 scénarios par mois jusqu'à l'automne. Evidemment, si vous avez également du matériel à proposer, n'hésitez pas ;-)

http://www.sden.org/pendragon/
- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Re: La rubrique Pendragon cherche un repreneur !

Message par rodi » Jeu 08 Juil 2010, 09:18

c'est plutot une bonne nouvelle cette campagne :smile:
Une fois y a un déterré qui m'a dit : "ce qui ne tue pas rend plus fort"
Membre des Team Deadlands et Polaris et Hordien du Contreshankr !
Utopia 2.0 is watching you !
rodi
Plus rapide que son ombre

Message(s) : 7072

Retour vers Pendragon