Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Site officiel de Pendragon

Rubrique Pendragon

Modérateur: Modérateurs

Site officiel de Pendragon

Message par Caball » Mer 21 Avr 2010, 12:27

Bonjour

Je souhaite laisser ici l'adresse du site officiel de Pendragon (www.gspendragon.com), où vous pourrez trouver de nombreuses informations sur le jeu dans sa dernière édition ainsi que l'annonce d'une nouvelle réimpression (édition 5.1). Il y a également un forum avec une section française dont j'ai pour l'instant la charge. Ce serait sympa de soutenir notre essai pour créer un forum international (à terme une section espagnole pourrait voir le jour) en y venant.

Sinon je suis potentiellement intéressé, si vous avez besoin de quelqu'un pour s'occuper de la partie Pendragon du Sden... mais il me faudrait en savoir plus sur les obligations, droits et devoirs que cela impliquerait.

Voilà

Caball
Caball

Message(s) : 11

Re: Site officiel de Pendragon

Message par Gap » Mer 21 Avr 2010, 13:18

Hello !

Pour participer à la rubrique, pas d'obligations/devoirs, il suffit de soumettre du matos ou de commenter ce qui serait proposé par d'autres dans l'interface privée : http://www.sden.org/ecrire/

Après, si tu veux plus t'impliquer et avoir des droits de validation d'articles, il faut nous le dire et on t'intégrera plus avant. A ce niveau, les obligations c'est de passer de temps en temps voir s'il y a du matos où des discussions en cours, et de faire attention à ce que tu valides au niveau des droits d'auteurs, du français, etc.

J'ai mis ton lien sur la rubrique. :jap:
- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par Caball » Jeu 22 Avr 2010, 09:06

Merci pour avoir mis le lien !

Au vu de ce que tu dis, je pense pouvoir assurer le minimum syndicale et proposer du matériel (aide de jeu, compilations de règles), mais il semblerait que le forum soit plutôt déserté... comme je m'occupe de celui du site officiel en français, je ne sais pas si je pourrais faire les deux pour l'instant.

Je serai absent la semaine prochaine (un voyage en Angleterre sur les sites arthuriens). Je recontacte le Sden à ce momnt là.

Kenavo

Caball
Caball

Message par Caball » Jeu 06 Mai 2010, 14:17

Gap a écrit :Pour participer à la rubrique, pas d'obligations/devoirs, il suffit de soumettre du matos ou de commenter ce qui serait proposé par d'autres dans l'interface privée : http://www.sden.org/ecrire/

Après, si tu veux plus t'impliquer et avoir des droits de validation d'articles, il faut nous le dire et on t'intégrera plus avant. A ce niveau, les obligations c'est de passer de temps en temps voir s'il y a du matos où des discussions en cours, et de faire attention à ce que tu valides au niveau des droits d'auteurs, du français, etc.

Salut

de retour de mon périple arthurien dans la Dumnonia (Devon), je veux bien proposer mon concours pour le Site SDEN de Pendragon... Que dois-je faire d'un point de vu concret ? J'ai essayé le lien de l'interface privée, mais visiblement j'ai pas le droit de l'utiliser pour l'instant !

Une partie de mon travail se trouve sur le site officiel mais je peux le remettre sur le SDEN !

Voilà

Caball
Caball

Message par Gap » Jeu 06 Mai 2010, 19:57

Caball a écrit :de retour de mon périple arthurien dans la Dumnonia (Devon), je veux bien proposer mon concours pour le Site SDEN de Pendragon... Que dois-je faire d'un point de vu concret ? J'ai essayé le lien de l'interface privée, mais visiblement j'ai pas le droit de l'utiliser pour l'instant !

Tu t'es inscrit sur l'interface privée ? Ce n'est pas le même login que le forum.
- Gap
Gap
Le BHL du Sden

Message par Caball » Ven 07 Mai 2010, 07:53

Oui effectivement ce serait plus pratique :lol:
Je n'avais pas vu que c'était un autre login

merci
Caball

Message par Gap » Ven 07 Mai 2010, 08:27

Je t'ai aussi donné accès aux forums internes.
- Gap
Gap
Le BHL du Sden

Message par Caball » Lun 10 Mai 2010, 12:50

Ok merci !

Bon je vais essayer de faire un petit résumé des changements importants en 5e edition ! Je posterai cela comme un article, je pense, dès que ce sera prêt !
Caball

Message par 46_46 » Sam 15 Mai 2010, 12:11

Je faisais plus trop attention au forum vus que ce que je mmodère n'est pas actif. Si ça reprend du poile de la bête ne t'en fais pas pour ici je passerai bien plus régulièrement pour voir ce qui se passe. Mais dans l'ensemble les joueurs de Pendragon sont courtois XD.
Athanor, association de GN antique.
Prochain GN: 09/06/2012
athanor.asso@gmail.com
http://athanor.superforum.fr
46_46

Message(s) : 1024

Message par DarkLoïc » Mar 18 Mai 2010, 16:02

46_46 a écrit :dans l'ensemble les joueurs de Pendragon sont courtois XD.

Et hop, un bonus d'armure ! :smile:
Gi et Makoto :jap:
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message(s) : 8648

Message par 46_46 » Jeu 20 Mai 2010, 00:40

Ouai !!! Et pour dériver un peu du sujet principale autrement c'est pas drôle !

J'en connais 3 !!! Qui auraient mieux fait de s'en souvenir qu'il fallait chercher a obtenir ce bonus au lieu de s'étriper gratuitement !
Athanor, association de GN antique.
Prochain GN: 09/06/2012
athanor.asso@gmail.com
http://athanor.superforum.fr
46_46

Message(s) : 1024

Message par DarkLoïc » Ven 21 Mai 2010, 11:28

:lol:
Gi et Makoto :jap:
DarkLoïc
Docteur House du sden