Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

10 ans sur les forums du sden

Hein ? Qu'est-ce qu'y dit ? J'entends pas bien !

Modérateur: Modérateurs

Re: 10 ans sur les forums du sden

Message par Arnok » Ven 29 Jan 2016, 20:29

il manquerait plus que de vieille trogne viennent a nouveau roder par ici !

(mais pétunia il est ou le bouton J'aime/+1) :yua:
"De toute façon on est mieux dehors!" les Sorteurs Olympiques
En retraite tibétaine et Sdenienne au pays du bon vivre et du bon vin
Membre Historique de l'Auberge
Fantôme officiel de l'Auberge
Fondateur du Club Calva
Papa level 2
Arnok
Bot posteur

Message(s) : 8814

Message par Isawa t'ien kong » Ven 29 Jan 2016, 23:15

Yusei a écrit : Ça me paraît surréaliste de me dire qu'il va commencer à y avoir des visiteurs qui sont nés après le site.

:-o :-o :-o :-o

C'est possible?

Pour ma part, la première fois que les naissances se sont arrêtées, c'est au moment de la chute du mur de Berlin.
La deuxième fois, c'est en 1998 et la victoire de l'équipe de football en coupe du monde... et puis elles ont repris en 2009.
Mais entre, ce n'est pas possible... :o

Et dire qu'un jour, mes enfants viendront peut-être hanter des lieux que j'ai fréquenté... et sans le savoir car il ne connaîtront pas mon pseudo. 8)
Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety. Benjamin Franklin
Isawa t'ien kong

Message(s) : 1750

Message par oswenn » Jeu 04 Fév 2016, 23:21

Isawa t'ien kong a écrit :
Pour ma part, la première fois que les naissances se sont arrêtées, c'est au moment de la chute du mur de Berlin.
La deuxième fois, c'est en 1998 et la victoire de l'équipe de football en coupe du monde... et puis elles ont repris en 2009.
Mais entre, ce n'est pas possible... :o

Tu t'es seulement arrêté ces deux années là ?
tu dois avoir une sacré descendance !!
Jesus Who ?
oswenn

Message(s) : 419

Message par Isawa t'ien kong » Sam 06 Fév 2016, 17:14

Ce ne sont pas mes descendants. C'est juste que je prends un coup de vieux à chaque fois que je réalise que quelqu'un est né après l'un de ces moments.
Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety. Benjamin Franklin
Isawa t'ien kong

Message(s) : 1750

Message par Auberon » Lun 22 Fév 2016, 22:47

Ouh con... le coup de vieux. Je me suis inscrit en 2001, cela fera bientôt ... 15 ans.

des bisous aux vieux, aux vrais, ceux avec les dents qui tombent et les incontinences nocturnes.
It's like Arnold Schwarzenegger riding on a golden stallion, shirtless, across a snowy plain, throwing chainsaws at zombies, with everything on fire. It's too epic for words. ...
Auberon
Ninja blond

Message(s) : 2503

Message par Arnok » Lun 22 Fév 2016, 23:10

on m'appelle (à gateux) ?
"De toute façon on est mieux dehors!" les Sorteurs Olympiques
En retraite tibétaine et Sdenienne au pays du bon vivre et du bon vin
Membre Historique de l'Auberge
Fantôme officiel de l'Auberge
Fondateur du Club Calva
Papa level 2
Arnok
Bot posteur

Message(s) : 8814

Message par sigfrid » Jeu 25 Fév 2016, 22:27

Yusei a écrit :Ouhla, mais c'est carrément le forum en lui-même qui va bientôt avoir 15 ans... le coup de vieux. En les 20 ans du SdEN en quoi, 2017, 2018 ? Ça me paraît surréaliste de me dire qu'il va commencer à y avoir des visiteurs qui sont nés après le site.

Yep...
Cri de naissance de la Mailing-List, le 11/02/1998.
Le site est techniquement né fin 1997 avec seulement 4 rubriques. A suivi l'annonce sur usenet pour savoir si d'autres personnes étaient intéressées à participer. Et c'est là que cela a vraiment démarré.

Le site a donc 18 ans et oui il y a j'espère des visiteurs qui sont plus jeunes que lui :) (en tout cas, c'est possible)

Et quand je réalise que j'ai joué à mon premier JDR (l'Oeil Noir) il y a 30 ans... pfiou :roll: ce thread porte bien son nom !
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Message par Torquemada84 » Lun 20 Nov 2017, 23:25

Le Sden que j'ai découvert par pur hasard chez un ami qui avait internet avec un super débit de 512 Ko ... A l'époque c'était la Rolls !

Je me souviens d'avoir découvert la rubrique cachée, mais accessible, de Bushido, un jeu déja vieux à l'époque et je me demandais si ce jeu de piste avait une signification ...

Je me souviens de mon éloignement durant certaines phases de ma vie où je n'y trouvais plus de satisfaction puis ma curiosité qui l'emportait toujours pour finir par revenir voir ce qu'y s'y passe.

Je me souviens avec amusement de mes joutes verbales avec Darkloïc - pour qui j'ai un énorme respect tant son savoir sur L5R est grand - et d'autres échanges moins agréable ou l'égo et la taille de quéquette avait son importance (keument ? tu peux publier un article ?! Ah non alors on te fera poireauter 3 semaines puis on verra si tu es sage ! Keument ? Tu parles d'un lieu de rassemblement rôliste qui se trouve dans une boutique ? Tu as pas intérêt à nous mettre des prix sinon moi je te censure ! Koi ? c'est moi qui en ai parlé en premier ? mais tu es impertinent ne plus !)

Bref quelques écartèlements de rectum de diptères plus tard, le calme revenu, je pouvais de nouveau écrire en toute quiétude dans ma rubrique et ne plus avoir à subir les délires d'égo trops souvent présent dans notre beau loisir.
www.a2je.fr
www.saladdin.net
www.oebius.com est mort ... longue vie à Oebius !
Torquemada84
Le Puni du sden

Message(s) : 88

Précédent

Retour vers L'hospice 2.0 du troll noir