Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Mais qu'ils sont bêtes !

Hein ? Qu'est-ce qu'y dit ? J'entends pas bien !

Modérateur: Modérateurs

Re: Mais qu'ils sont bêtes !

Message par Fafi » Mer 05 Oct 2011, 09:31

Isawa t'ien kong a écrit :Aujourd'hui, de la part d'un élève, j'ai eu droit à un magnifique "Voltaire a inventé les volts". :lol:

Voui et Bet a invente la Betise :P :roll:
Elevons un peu le debats messieurs, ne nous en tenons pas a ces insultes de tavernes, faites preuve d'intelligence et reglons ce different a la pointe de notre verve
Fafi

Message(s) : 900

Message par Bayushi F'Ramir » Jeu 20 Oct 2011, 18:53

Le monde rural, c’est une ville non-urbanisée

J'avais raté celle-là, je la trouve assez classe finalement.
Le dandysme est plus qu'un état d'esprit, c'est un état de guerre. Une guerre déclarée aux masses, à la fainéantise, au mauvais goût, à la bêtise et à l'indifférenciation.
Bayushi F'Ramir

Message(s) : 2247

Message par Isawa t'ien kong » Dim 23 Oct 2011, 05:32

Devoir sur l'islam médiéval:
"A Bagdad, on y va la tête vide et quand on repars, on a le cerveau plein."<== Commentaire: On devrait y mettre plus d'élèves.

"Photovoltaïque: photo qui est voltaïque" <== Ca me fait penser à un épisode de La fête à la maison dans lequel DJ expliquait que la photosynthèse était le moyen par lequel on synthétisait la photo. :-o

"Photovoltaïque: C'est une photo prise du ciel."

"Avifaune (mot que l'élève a orthographié: avis phone ): un téléphone qui donne son avis sur tout" :lol:

"la biodiversité: une religion bio" :o

"La biodiversité: C'est un produit bio."

"La biodiversité: C'est une technique pour différencier la nature et la technologie." :lol:

"Irriguer: C'est traverser l'eau jusqu'à un champ"

"Recyclable: Quelque chose qui peut se transphormer lorsque on ne peut plus s'en servir." J'aurais plutôt appelé ça un transformers. :smile:

"L'islam: Pays fondé de guerrier en plein coeur du jura." :o

"Un Arabe: Personne importée d'Arabie."
Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety. Benjamin Franklin
Isawa t'ien kong

Message(s) : 1750

Message par léonard » Lun 24 Oct 2011, 10:15

Vendredi dernier, deux CM 2 viennent me voir. L'un d'eux me demande :
— Maître, avant qu'il y ait cette école, ici, il y avait quoi ? Un cimetière ou une ferme ?
Moi : — Un cimetière indien.
Le CM 2 (à son copain) : — Tu vois, je te l'avais dit !

C'est pas bien, j'ai lancé une rumeur à laquelle ils vont croire pendant des mois ! :oops:
léonard

Message(s) : 1670

Message par Fafi » Lun 24 Oct 2011, 10:54

léonard a écrit :Vendredi dernier, deux CM 2 viennent me voir. L'un d'eux me demande :
— Maître, avant qu'il y ait cette école, ici, il y avait quoi ? Un cimetière ou une ferme ?

C'est pas bien, j'ai lancé une rumeur à laquelle ils vont croire pendant des mois ! :oops:

Ce qui est pas bien, c'est de ne pas les avoir rattrapes pour leur demander s'ils ne trouvaient pas etrange d'avoir un cimetière indien ici...

Mais... c'est tellement bon de fois :son:
Elevons un peu le debats messieurs, ne nous en tenons pas a ces insultes de tavernes, faites preuve d'intelligence et reglons ce different a la pointe de notre verve
Fafi

Message par Eyes » Lun 24 Oct 2011, 12:35

tiens, je vais lancer cette rumeur dans mon école ^^ faut juste trouver le gamin suffisamment crédule et bavard... Je dois bien avoir un Bryan, Dylan, Brandon, Logan ou Kévin qui traine... (tous les 5 dans la même classe, oui, oui)
Attaquer un mec en train de chi**, c'est la honte, mais chi** sur un mec en train d'attaquer, c'est la gloire.
Eyes

Message(s) : 173

Message par léonard » Lun 24 Oct 2011, 14:34

Fafi a écrit :Ce qui est pas bien, c'est de ne pas les avoir rattrapes pour leur demander s'ils ne trouvaient pas etrange d'avoir un cimetière indien ici...

Eh oh, c'était pendant ma pause-déjeuner, et c'est même pas des élèves de ma classe !
J'étais pas obligé d'essayer de les rendre plus intelligents. :smile:
léonard

Message par Fafi » Lun 24 Oct 2011, 16:21

léonard a écrit :
Fafi a écrit :Ce qui est pas bien, c'est de ne pas les avoir rattrapes pour leur demander s'ils ne trouvaient pas etrange d'avoir un cimetière indien ici...

Eh oh, c'était pendant ma pause-déjeuner, et c'est même pas des élèves de ma classe !
J'étais pas obligé d'essayer de les rendre plus intelligents. :smile:

Tiens, c'est marrant ca, on m'avait dit que Prof c'etait un sacerdoce... :razz2:
Fafi

Message par Isawa t'ien kong » Jeu 27 Oct 2011, 23:26

Rien à voir avec les élèves.

J'étais en train de faire des recherches sur la ville où j'enseigne et je découvre que l'adorable collègue de musique qui enseigne aussi au conservatoire a été double champion d'Europe de Full contact et champion de France de kick-boxing. :-o :-o

Un être si doux. :o
Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety. Benjamin Franklin
Isawa t'ien kong

Message par mad » Ven 28 Oct 2011, 17:45

...
lavé avec mirlaine?
Any lawyer worth his salt will tell the suspect in no uncertain terms to make no statement to police under any circumstances.~ :mad:
"Il n'y a pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre." Ibn Al-Solsysi, XXIème siècle
mad
Social traitre!

Message(s) : 9329

Message par Isawa t'ien kong » Ven 28 Oct 2011, 21:47

Aaaaaaaahhhhhhhh! Tu connais. 8)
Isawa t'ien kong

Message par Bayushi F'Ramir » Mer 13 Juin 2012, 19:17

Chaque année, on la refait. Mais cette fois, la pub s'en empare.

http://youtu.be/cuJUrAup1ZU
Le dandysme est plus qu'un état d'esprit, c'est un état de guerre. Une guerre déclarée aux masses, à la fainéantise, au mauvais goût, à la bêtise et à l'indifférenciation.
Bayushi F'Ramir

Message par yvan » Jeu 14 Juin 2012, 19:08

gerne l'age de pierre c 'est au programme Bullshit!!!!!
Yvan, le gars qui pose des questions dans le quizz série sur des series (quand meme) que personne ne connait :( .

Commodore(64)de la vieille garde.
yvan

Message(s) : 2605

Message par Bayushi F'Ramir » Ven 15 Juin 2012, 11:31

C'est de la pub pour Bic... mais c'est drôle quand même, je trouve.
Bayushi F'Ramir

Message par yvan » Ven 15 Juin 2012, 18:49

Euh, oui
mais ils appellent ça les perles du Bac, insinuant que ce sont des vrais perles.
ce qui doit être totalement,t faux vu les sujets abordés.
Yvan, le gars qui pose des questions dans le quizz série sur des series (quand meme) que personne ne connait :( .

Commodore(64)de la vieille garde.
yvan

Message(s) : 2605

Message par léonard » Ven 15 Juin 2012, 21:01

Pas sûr que ce soit faux, à l'origine. Le contexte (à l'oral, questions type Quizz) a peut-être été changé, mais les réponses peuvent être véridiques.
Enfin, difficile de vérifier.
léonard

Message par Isawa t'ien kong » Lun 30 Sep 2013, 00:22

Fafi a écrit :
léonard a écrit :Vendredi dernier, deux CM 2 viennent me voir. L'un d'eux me demande :

Ce qui est pas bien, c'est de ne pas les avoir rattrapes pour leur demander s'ils ne trouvaient pas etrange d'avoir un cimetière indien ici...

Mais... c'est tellement bon de fois :son:

IL y a trois jours deux élèves ont "découvert" à cause de moi que le collège était hanté par le fantôme d'un élève qui y était mort... :diablo:

Sinon, voici une nouvelle petite perle qui m'a bien fait sourire à cette heure tardive:
"Dieu avait commencé à écrire le Coran et Mahomet lui a envoyé la fin." :-o <== Heureusement qu'il avait un nègre, sinon on aurait attendu longtemps la fin du livre. :lol:
Isawa t'ien kong

Message par Isawa t'ien kong » Dim 04 Jan 2015, 21:49

Dernièrement, un élève s'est surpassé. Je lui demandais de me parler du régime de Vichy. Il m'a donc expliqué que Pétain avait dû faire un régime à cause de sa femme. :smile:
Isawa t'ien kong

Message par Kakita Inigin » Lun 05 Jan 2015, 00:04

Après tout, Vichy est une station thermale. Ton élève est donc un fin connaisseur de l'arrière-pays du massif Central.
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde multiclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7375

Message par Isawa t'ien kong » Lun 05 Jan 2015, 23:15

Tu as raison. Il avait dû lire le bouclier arverne récemment. :smile:
Isawa t'ien kong

PrécédentSuivant

Retour vers L'hospice 2.0 du troll noir