Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Petit lexique et plan de l'Auberge

Hein ? Qu'est-ce qu'y dit ? J'entends pas bien !

Modérateur: Modérateurs

Message par Apa » Dim 02 Nov 2003, 23:26

Délirium rpg suite du background.

Le blondinet regarda légèrement énervé ces hommes et femmes habillé de draps blanc et décida de hurler son désespoire quand un bruit se fit entendre de son pupître. Faisant un fumble il prit 2 points de folie et isawa 1 point de haut page il ouvrit le couvercle de bois usé. Il fit des yeux rond en regardant dans le pupître. Il y avait la chose la plus impossible du monde. C'était un nain minuscule (vous dire la taille...) qui avait taper sur le bois. Au centre du pupitre se trouve une petite hutte de brindille et de peau avec tout plein d'autre nabos en farandole. Le nabo qui l'a appelé lui proposa une évasion par sa case en vantant les mérite d'un autre lieu où l'exhibitionnisme frôle les monstre tentaculaire à les zip défectueuse. Le blond jaugea cettte case à nabos et décida de ne pas y aller. Alors il se leva et alla discrêtement à la porte. L'ouvrit.
Et tomba comme si l'apesanteur avait été modifié. Il se retrouva dans un tourbillon d'eau où les pastilles Arpic flotte en surface sur un fond blanc. Il fut entraîné par le tourbillon jusqu'au fond d'où il vit une immense culotte brodée "L£...Lúthien trois qui la..." Il n'eus pas le temps de lire la suite et retrouva dans un sombre grotte au sol boueux. Et odorant. Sans trop comprendre le pourquoi du comment du quand un groupe de canard sordide armé de gel désinfectant coursaient des rats mutants. Préférant de nouveau ignorer ce qu'il venait de voir le blond prit la torche fixé au mur et avança dans cette caverne.
Soudain un cri : "www.solsys.fr.st". Et donc le blond avança dans cette cavité oobscure qui semblait s'élargir. Puis un bruit de tambour s'éleva. Grâce à la torche le blond dicerna ce qui semblait des gobelins au loin. Des gobelins mais qui semblaient danser. Il s'avança quand un grand souffle roque éteignit sa torche et qu'une boule disco l'aveugla.

Ps : Je le savais bien qu'on trouvait n'importe quoi dans les chiottes de l'auberge.
J'ai connu un homme que la mort des autres laissait froid.
Je l'ai toujours prit pour un égoïste mais j'ai eu tort :
Sa mort aussi l'a laissé froid.
Apa
 
Message(s) : 2327
Inscription : Lun 30 Déc 2002, 13:01

Message par Apa » Lun 03 Nov 2003, 10:56

Sans trop comprendre pourquoi le blond se mit à danser avec les gobelins. Il se retrouva bientôt au centre d'une ronde de gobelin qui le regardaient en salivant abondament. Il hésita. Il regarda les canif pointés sur lui d'un air dubitatif. Puis la lumière s'éteint et il en profita pour foncer dans le tas heurtant de son genou quelques tête. Il courru courru courru jusqu'a heurter violement le mur. Il écouta pour vérifier qu'il avait échappé aux gobelins et entendis des sanglots. Ce n'était pas de la tristesse mais des sanglots émus, comme touché par la grâce divine. Puis une sorte de vieux concierge pointa sa torche sur lui.
_Vous *snif* auzzi vous venez *snif* verser une larme *bouhouuuu*
_Non... Je.. En faite je suis perdu. Je cherche l'office de tourisme.
_Suivez le *snif* couloir vous y arriverez :')
_Mais pourquoi pleurez vous ?
_C'est parce *snif* que un type en noir m'a *snif* complimenté. Comme *snif* tout les autres.
Le convierge pointa sa torche sur le reste du couloir où une quinzaine de petites natures sanglotait en gravant des "casa je t'aime aussi" sur les murs. Enfin tous sauf un marshall avec un grand sourire qui gravait "Kazaa je t'aime". Le blond résolue à sortir d'ici remonta inalement le couloir en évitant de se faire remarquer. Il avait déjà passé une heure à consoler le concierge...
J'ai connu un homme que la mort des autres laissait froid.
Je l'ai toujours prit pour un égoïste mais j'ai eu tort :
Sa mort aussi l'a laissé froid.
Apa
 
Message(s) : 2327
Inscription : Lun 30 Déc 2002, 13:01

Message par Apa » Mer 05 Nov 2003, 23:14

Le blondinet arpenta de longue heure le couloir des lamentations se faufilant de zone d'ombres en zone d'ombres. Après une longue marche il arriva au bout de se tunnel. Il y avait un sas métalique qu'il n'hésita pas à ouvrir.
*bipbiiibip*
_Commander nous recevons un nouveau message en provenance de l'Alpha du Centaure.
_Oh non ! C'est encore Solsys.
_Il explique que... Ce n'est pas très clair il y a des parasites.
_Mettez le haut parleur.
_Oui commander Bond :

"S..lut chers ... mis

... réussi à me télé... sur... du Cent...re

Il fai... ès beau sauf.... ..... ... d'acide. Il se ... *fdhgmdsfhg* .... avec un pe.."

_Ah coupez c'est agaçant à la fin ! Vous ne consignerez pas ce message dans votre rapport.
_Bien commandeur.

Le blond regarda la scène dubitatif. Il n'avait comprit que peu de chose. "S'lut chère miss, réussis à téléphoner sur Ducentor." Après c'est beaucoup plus décousu : "Il fesse beau sauf d'acide. Il se *censure* avec un pneu." Le blond préféra ne pas comprendre cette dernière phrase. Puis voyant que l'on ne l'avait pas remarqué il observa la pièce attentivement et en silence. Il y avait de nombreux bouton coloré mis un peu partout et dans n'importe quel sens. Deux écrans où il serait bon de rebrancher l'antenne faisait un magnifique rideau de parasite et sur la gauche un... Un vide.
Ce néant titilla le blond qui ne put s'empêcher de mettre la main dedans. a son grand damne.
J'ai connu un homme que la mort des autres laissait froid.
Je l'ai toujours prit pour un égoïste mais j'ai eu tort :
Sa mort aussi l'a laissé froid.
Apa
 
Message(s) : 2327
Inscription : Lun 30 Déc 2002, 13:01

Message par Apa » Mar 11 Nov 2003, 15:31

Et... Comme décrire ce qui lui arriva. Il ne tomba pas mais il fut aspiré vers un rien noir et froid. Allant vers nulpart et venant d'un lieu inconnue qu'il ne saurait même pas situer il avançait dans un vide entouré de vide dont les parois sont le vide. Il avait beau essayer de regarder autour de lui il n'apercevait aucune lumière, n'entendait aucun son, ne sentait aucune odeur et ne respirait rien. Il cru que tout était perdu quand quelque chose le heurta. Il l'attrapa en faisant aller ses bras comme des balais et constata que c'était un petit livre à couverture rèche. Le blond se demandait comment le lire. Il avait bien un briquet mais sans oxygène... Finalement après un temps de réflexion il prit son briquet, le plaça près de sa bouche et souffla en l'allumant. Avec le peu d'air qui lui restait la flamme était faible. Il lu rapidement "Guide de Survie" et tourna la première page précautionneusement. Au dernier moment il lu "Appuyer sur Power".

*clic*

Un bourdonnement se fit entendre ainsi que d'autre bruit bref et aigue. Puis l'écran se ralluma et le blond se retrouva... Au prochain épisode.
J'ai connu un homme que la mort des autres laissait froid.
Je l'ai toujours prit pour un égoïste mais j'ai eu tort :
Sa mort aussi l'a laissé froid.
Apa
 
Message(s) : 2327
Inscription : Lun 30 Déc 2002, 13:01

Message par mad » Dim 21 Déc 2003, 10:48

on l'attend toujours d'ailleur.
ouais, on attend.... .... ....
c'est long l'attente*.
Any lawyer worth his salt will tell the suspect in no uncertain terms to make no statement to police under any circumstances.~ :mad:
"Il n'y a pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre." Ibn Al-Solsysi, XXIème siècle
Avatar de l’utilisateur
mad
Social traitre!
 
Message(s) : 9329
Inscription : Dim 31 Août 2003, 21:38
Localisation : / Paris 5ème / Chez le surfeur /

Message par Apa » Dim 21 Déc 2003, 13:18

Le blond venait d'appuyer sur un interrupteur, l'écran se ralluma mais resta noir. Le blond essaya de tater les environs à la recherche d'un mur où d'un endroit où se reposer. Alors qu'il avançait très lentement de petits gloussements, des rires étouffés et le bruissement de vêtement se faisaient entendre. Peu rassuré il continuer à avancé les bras brassant l'air jusuq'au moment où enfin un contact. C'était chaud, doux et élastique. Ca semblait frémir sous son toucher. Soudain la lumière se ralluma. Le blond eu à peine le temps de s'habituer qu'il avait en face de lui une femme en dessous affriolant, ses mains sur ses épaules. Elle cria :

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN SADIQUE DU CUL !!!

Effaré le blond regarda autour de lui toutes ses femmes à peine vétu, les placards à vêtement et la pancarte "Vestiaire des Filles".

:-o *
:smile: **
:fear: ***
:oops: ****

* Le blond n'en revenait de toutes ses beauté réunis en un seul endroit et du danger de mort immédiat qui le quêtait.
** Il fit un grand sourire qui étonna les filles (dont certaines lourdement armé et d'autre entrain d'incanter je ne sais qu'elle démon antique).
*** Et le blond s'enfui par la porte tel un courrant d'air refermant la porte derrière lui.
**** Ca restera quand même un bond souvenir ce dit-il.

Ne pensant qu'à se sauver il n'avait pas fait attention où il se trouvait maintenant. Une grande salle dont les six colonnes blanche soutenaient un gigantesque cachet bleuté gravé d'un monumentale V.
J'ai connu un homme que la mort des autres laissait froid.
Je l'ai toujours prit pour un égoïste mais j'ai eu tort :
Sa mort aussi l'a laissé froid.
Apa
 
Message(s) : 2327
Inscription : Lun 30 Déc 2002, 13:01

Oubli du Plan de l'Auberge

Message par Kereran » Sam 28 Août 2004, 21:20

"JE ME LEVE ET JE M'INSURGE !" :diable:

"Archi, mon vieil ami, comment as-tu pu oublier mon bar, Les Nocturnes ? Bon, d'accords, cela fait un peu deux ans que..." :-o

CRACK !!! -une poutre moisie s'effondre-

"Je disais : que je n'ai pas enfilé le tablier, mais tout de même ! Pour la peine, je crois que je vais le..."

BAOUM !!! -le pilier attenant brise les dernière bouteilles encore en vie- :o

"Le rénover, quelques broutilles. C'est juste l'histoire d'un peu de peinture, deux tabouret neuf et une boule disco... Comment ça je ne suis pas crédible ?" :roll:
Gavrinis, la Cité Onirique : http://www.sden.org/jdr/gavrinis
Tavergiste du bar "Les Nocturnes II"
Kereran
 
Message(s) : 97
Inscription : Mar 28 Août 2001, 02:00
Localisation : Bi-classé Franco-Norvégien

Plan de l'Auberge

Message par LT-P » Dim 22 Mai 2005, 23:38

Où est passé le plan de l'Auberge, avec la liste des endroits significatifs ?

Faudrait rajouter les petits nouveaux dedans:
Coord de la branche WG/JdP
- Mais c'est quoi tous ces gens dans ma cuisineEeuuUuuUuu… - niveau 2
Des fous m'ont élu gardien du butin de l'association Elfe Noir
Ce post est placé sous licence CC BY-SA v2.0
LT-P
 
Message(s) : 3446
Inscription : Lun 30 Avr 2001, 02:00
Localisation : Villeurbanne

Message par Le Prophète » Jeu 06 Oct 2005, 16:19

Il n'y avait pas une armurerie, aussi, quelque part?
...
...
...
... j'y ai laissé mon nuage magique à l'époque et je ne me souviens même plus du code de la consigne.
- Just be BAY -
- Membre de la Orléans' Brothers Connexion en exil -
Le Prophète
 
Message(s) : 149
Inscription : Ven 15 Mars 2002, 02:00
Localisation : Thiais (la ville que même google earth prend pour Rungis)

Message par Gob'N'Rat » Lun 04 Juin 2007, 21:24

Un gob assoiffé ouvre les portes de l'auberge, et se précipite à l'intérieur, jurant contre le mauvais temps, immédiatement suivi par un rat tout aussi assoiffé. Jetant un rapide coup d'oeil, les deux compères ont vite fait de repérer divers lieux intéressants, comme La cave des informaticiens ou Le salon des juristes, mais ces lieux de culture et de savoir n'intéressent guère nos deux marauds, plus intéressés par une bonne bière.
Poursuivant leur quête infructueuse de nourritures plus substantielles que les nourritures de l'esprit*, le gob et le rat finissent par monter leur propre bar.
Souhaitons leur tout le succès possible, et n'hésitez pas à venir boire une biniouz ou deux!





*Un participant à certains GN se reconnaitra peut-être s'il traine sur ce forum...
"Ecarte toi du Soleil."
Diogène à Alexandre le Grand
Gob'N'Rat
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar 24 Avr 2007, 10:36
Localisation : 3ème planète après le Soleil

Message par Le Prêcheur » Ven 27 Juil 2007, 00:40

Serait-il possible de renommer ce lieu de décheance :

L'Eglise du Troll Immaculé

Nous pourrions relever le niveau... Niveau qui est bas au point que les Enfers ont une vue imprénable sur lui.
Le Prêcheur
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar 19 Mars 2002, 02:00

Message par Valérian » Ven 27 Juil 2007, 08:54

Le troll y m'a enculé..... pauvre Précheur ! :roll:
Gratuit pour les filles !
Avatar de l’utilisateur
Valérian
Bernic Royal
 
Message(s) : 2449
Inscription : Mer 15 Mai 2002, 15:13
Localisation : Luxeuil (70)

Message par Le Prophète » Lun 15 Oct 2007, 16:34

Une... une résurrection de thread! Bénie soit la Sainte Eglise du Troll Immaculé!
Je lui sacrifie immédiatement une demie-douzaine de schtroumph par dévotion.
- Just be BAY -
- Membre de la Orléans' Brothers Connexion en exil -
Le Prophète
 
Message(s) : 149
Inscription : Ven 15 Mars 2002, 02:00
Localisation : Thiais (la ville que même google earth prend pour Rungis)

Message par Archiviste » Lun 15 Oct 2007, 19:28

Le Prophète a écrit :Une... une résurrection de thread! Bénie soit la Sainte Eglise du Troll Immaculé!
Je lui sacrifie immédiatement une demie-douzaine de schtroumph par dévotion.


*ratapif*
http://www.archimaginaire.org/
Un site où tu peux avoir des JdR sans même payer !

Back from the almost dead
Avatar de l’utilisateur
Archiviste
Schtroumpfiviste, leader du MLSS
 
Message(s) : 4436
Inscription : Jeu 30 Août 2001, 02:00
Localisation : Überplace comme une autre

Précédent

Retour vers L'hospice 2.0 du troll noir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.