Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Nouveau site abordant l'ambiance et le rôle playing

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Nouveau site abordant l'ambiance et le rôle playing

Message par nyogtha » Mar 08 Nov 2011, 09:48

Bonjour à toutes et à tous,

Juste quelques mots pour dire que je suis très sensible à l'ambiance de jeu, au rôle playing, au fait de donner un maximum de relief à nos PJ et PNJ, ... je viens de m'inscrire sur ce fofo et j'en suis ravi !

Je vais me délecter à parcourir tous ces échanges !
De mon côté, j'ai mis en ligne mon site : le parchemin de nyogtha
http://www.medievalshop.com/parchemin

Ce site est dédié au jeu de rôle médiéval fantastique (AD&D, D&D, Pathfinder , ... ). Animé par le passionné que je suis, il vise à fournir des astuces pour optimiser le rôle playing, pour que l'interprétation de nos personnages soit aussi plaisante que possible. Le blog propose également des idées originales de scénario, des scénarios, des références de musique pour vos parties, des informations sur la cuisine au moyen-âge et même des extraits d'oeuvre si vous recherchez un bon bouquin à lire. Le tout étant alimenté progressivement bien sûr.

Je serais donc très heureux d'en partager les idées avec vous :)

J'arrive néanmoins à un niveau de contenu qui permet, je pense, le référencement.
Je serais donc heureux de figurer / d'être mentionné sur le site de la SDEN ...si bien sûr vous estimez que mon site le mérite !
nyogtha

Message(s) : 4

Re: Nouveau site abordant l'ambiance et le rôle playing

Message par Gap » Mer 09 Nov 2011, 11:49

nyogtha a écrit :Je serais donc heureux de figurer / d'être mentionné sur le site de la ffjdr ...si bien sûr vous estimez que mon site le mérite !

Copier/coller, c'est mal :smile:
- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Re: Nouveau site abordant l'ambiance et le rôle playing

Message par nyogtha » Jeu 10 Nov 2011, 14:21

LOL

Mal, non ! Maladroit ici, oui :oops:
Ceci dit, tant la sden que la ffjdr méritent l'intéret qu'on leur porte !

Bon je corrige ma gaffe ;)
nyogtha

Message(s) : 4

Retour vers Ambiance