Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Question pour les connaisseurs de la géographie de MERP...

Rubriques Terres du Milieu et Seigneur des anneaux

Modérateur: Modérateurs

Question pour les connaisseurs de la géographie de MERP...

Message par ElricX » Dim 11 Sep 2005, 17:34

Salut tout le monde, je tente de localiser l'endroit exact sur la carte des terres du milieu ou pourrait se situé les endroits suivants:

Nurniag Camp (région de Nurn)
Raider-Hold (région Horse plains)
Gobel Mirlond (région d'Harondor)
Geann A-Lisch (région d'Old Pukel land)
The worthy hills(région de cardolan)

J'ai fait plusieurs recherche et je ne trouve aucune indication par rapport à l'existence de ces "sites". Ces lieux existait dans l'ancien jeux de carte du seigneurs des anneaux (créer par ICE)

Je ne connais que la région dans laquel se situerais ces endroits. Si vous pourriez m'aider à trouver l'endroit "EXACT" ou il sont positionné sa serais apprécié.

Merci
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.
-Nietsche
ElricX

Message(s) : 13

Message par Shinook » Sam 17 Sep 2005, 19:02

J'ai pas ma carte sous la main, mais ce que tu appelles "Old Pukel Land", il me semble que ça correspond à l'ouest du Gondor, entre deux ou trois montagnes. En français, ça doit être quelque chose comme le "Pays des Vieux Biscornus" ( il me semble ).
Shinook, le Genasi de l'Air
Shinook

Message(s) : 38

Message par ElricX » Sam 17 Sep 2005, 20:24

Oui sa je savais...c'est que je ne m'étais pas donner la peine de traduire le nom de la région... ce que je cherche a savoir c'st de localiser Ex: l'emplacement de Worthy hill dans la région de cardolan...
-Nietsche
ElricX

Message par sacrod » Lun 20 Fév 2006, 20:50

il existe un livre dans lequel tu pourra peut etre trouver ton bonheur mais il est en anglais c'est : Atlas of Middle-Earth, je te promet rien mais qui sais.
sacrod

Message(s) : 1

Message par ElricX » Lun 20 Fév 2006, 21:34

Salut merci pour la réponse! Malheureusement je n'ai trouver qu'une partie des informations avec ce livre.

Je continue mes recherches...
-Nietsche
ElricX

Message par sigfrid » Mar 28 Fév 2006, 19:18

Il te manque lesquels encore ?
J'ai quelques suppléments MERP en anglais, alors je vais peut-être pouvoir trouver une ou deux info...

a+
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Message par ElricX » Mar 28 Fév 2006, 19:40

Il me les manques tous!

:') :')
-Nietsche
ElricX

Re: Question pour les connaisseurs de la géographie de MERP.

Message par sigfrid » Jeu 02 Mars 2006, 00:31

ElricX a écrit :J'ai fait plusieurs recherche et je ne trouve aucune indication par rapport à l'existence de ces "sites". Ces lieux existait dans l'ancien jeux de carte du seigneurs des anneaux (créer par ICE)

Et hélas, je ne crains qu'ils n'éxistent pour la plupart que dans ces jeux de cartes. Même dans les bouquins JDR de ICE, aucune mention.
Sur l'Encyclopédie d'Arda non plus. Et pourtant...

Ah malgré tout j'ai trouvé une référence :

- The worthy hills(région de cardolan)
C'est dans l'Eriador. Si tu as l'Atlas des terres du Mileu, cherche Rast Vorn. Ils ne parlent pas de Worthy hills dedans, mais tu as une référence qui les situent à cet endroit (scénar en anglais : http://www.google.fr/url?sa=U&start=6&q ... df&e=10401)

Pour le reste, contente toi de les placer à ta guise je pense. Enfin bon, si je trouve quelque chose...

a+
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Message par ElricX » Jeu 02 Mars 2006, 16:12

Merci, j'avais trouver la même informations pour Worthy hills...mais rien de plus précis!

merci pour to aide!
-Nietsche
ElricX

Retour vers Terres du milieu - Seigneur des anneaux (JRTM/SdA)