Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Pour les PNJ (système CODA).....ayez j'ai trouvé

Rubriques Terres du Milieu et Seigneur des anneaux

Modérateur: Modérateurs

Pour les PNJ (système CODA).....ayez j'ai trouvé

Message par Sherkan » Mar 24 Oct 2006, 23:04

Salut,
Quelqu'un connaît-il un document ou programme, français ou anglais, comprenant une liste de PNJ typiques, du genre soldats, brigands, cavaliers, etc, etc... Parce que je dois avouer que la création de personnages du système CODA étant un peu longue et confuse, une telle liste m'aiderait grandement pour mes PNJ, afin que mes joueurs aient autre chose à affronter que des Orques et des Gobelins.

Merci d'avance,

Sherkan
"I am Power. With lightning and with chemicals. For Wonderworld ! For Life. I summon the armies of man."

The Glimmer, in JLA 41
Sherkan

Message(s) : 36

Message par Sherkan » Mer 25 Oct 2006, 21:14

Oui j'ai édité le titre de ce thread : j'ai trouvé là http://halloffire.org/ un site qui a de nombreux suppléments non officiel en anglais, un peu comme les Tomes Perdus de Findegil.

Je vous conseille (entre autre) les numéros 7 à 11 qui contiennent de nombreux PNJ de bases chez les hommes, les elfes, les nains, etc, etc.... Certes en anglais, mais très utile.
"I am Power. With lightning and with chemicals. For Wonderworld ! For Life. I summon the armies of man."

The Glimmer, in JLA 41
Sherkan

Message(s) : 36

Retour vers Terres du milieu - Seigneur des anneaux (JRTM/SdA)