Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Prochainement dans les salles

Toutes vos sources d'inspirations rolistiques.

Modérateurs : Nevenka, Modérateurs

Message par Mercutio » Ven 21 Déc 2007, 17:13

Rooooh !

Y'a même Johann !
Ïa ! Ïa ! LeadRabbit, le lapin aux mille chevreaux !

Praetoria Prima, le jdra antique
Mercutio
Qui va bouturer à 40 pages !

Message(s) : 1948

Message par Archiviste » Sam 22 Déc 2007, 13:42

Ouiiiiiiiiiin !!!! Encore 6 mois !!! :pleure:
http://www.archimaginaire.org/
Un site où tu peux avoir des JdR sans même payer !

Back from the almost dead
Archiviste
Schtroumpfiviste, leader du MLSS

Message(s) : 4436

Message par meydav » Sam 22 Déc 2007, 23:11

Et mais ils ont repris un Wraith de Stargate Atlantis :smile: ...
Darth Agnan ? Dartagnan c'est pas un Seigneur Sith mais un P***** de mousquetaire ! ! !
meydav

Message(s) : 306

Message par Archiviste » Sam 29 Déc 2007, 21:32

http://www.dailymotion.com/video/x3rlqp ... _shortfil=

Enôrme ! :smile:
On est bin à s'baraque dans l'chnord !
http://www.archimaginaire.org/
Un site où tu peux avoir des JdR sans même payer !

Back from the almost dead
Archiviste
Schtroumpfiviste, leader du MLSS

Message(s) : 4436

Message par Wenlock » Sam 29 Déc 2007, 23:04

Bon, tu vas pas le poster partout, non plus ? :roll: :lol:
L'évolution ou la disparition, pas la continuation.
Demandez le Di6dent !
Un forum pour causer de théories, mises en scène et créations rôlistes.
Wenlock
Oya Merboldus

Message(s) : 8405

Message par mad » Dim 30 Déc 2007, 00:06

il va se priver tiens :)
Any lawyer worth his salt will tell the suspect in no uncertain terms to make no statement to police under any circumstances.~ :mad:
"Il n'y a pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre." Ibn Al-Solsysi, XXIème siècle
mad
Social traitre!

Message(s) : 9329

Message par antigone » Dim 30 Déc 2007, 03:28

il a travaillé dessus c'est ça?
"Gnô"
antigone

Message(s) : 283

Message par Mercutio » Jeu 14 Fév 2008, 18:13

Depuis hier est parue la première BA d'Indiana Jones et le Crâne de Cristal : balladez-vous ici !
http://www.indianajones.com/site/index.html
Ïa ! Ïa ! LeadRabbit, le lapin aux mille chevreaux !

Praetoria Prima, le jdra antique
Mercutio
Qui va bouturer à 40 pages !

Message(s) : 1948

Message par wizard » Jeu 14 Fév 2008, 19:40

Je trouve le teaser... inquiétant. :-?
Contraint par ses joueurs à être le Luc Besson du JdR.

- Bayushi F'Ramir : Que demande le peuple ?
- Nevenka : Des putes roumaines et un compte en banque en Suisse ?
wizard
Judge Thread

Message(s) : 6213

Message par Styren » Ven 15 Fév 2008, 01:48

Archiviste a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfil=

Enôrme ! :smile:
On est bin à s'baraque dans l'chnord !

Je l'ai vu en avant première il y a déjà un bout de temps ... et navré de te dire qu'au-delà de deux trois gags vraiment gros (le coup du fauteuil roulant par exemple), le reste n'est qu'une grosse daube indigente qui plaira tout juste à la ménagère de moins de 50 ans en prime-time sur tf1.
Styren

Message(s) : 599

Message par mad » Ven 15 Fév 2008, 10:04

wizard a écrit :Je trouve le teaser... inquiétant. :-?

JE suis d'accord avec toi, j'ai l'impression qu'on va être déçus ...

He protected the power of the divine
Any lawyer worth his salt will tell the suspect in no uncertain terms to make no statement to police under any circumstances.~ :mad:
"Il n'y a pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre." Ibn Al-Solsysi, XXIème siècle
mad
Social traitre!

Message par Rom » Ven 15 Fév 2008, 10:44

C'est vrai qu'en plus, les derniers films de Spielberg étaient de sacrées daubes.
Rom

Message(s) : 3185

Message par wizard » Ven 15 Fév 2008, 11:11

Rom a écrit :C'est vrai qu'en plus, les derniers films de Spielberg étaient de sacrées daubes.
C'est de l'ironie facile Rom.

On avait pas le droit de trouver qu'une bande annonce qui montre un personnage aussi iconique que l'a été Indiana Jones désormais incarné par un type de 65 ans qui n'a plus tourné dans un film potable depuis 1993 est inquiétant ?

Avoir mis Cate Blanchett, actrice prompt à cabotiner (The Aviator, The Good german) en super-agent soviétique et grande méchante de l'épisode, ne me rassure pas non plus. Pas plus que la participation active de Shia La Beouf (orth ?), qui a jusqu'ici collectionné les rôles de sidekick agassant ou d'héros ado brise-burne.

En outre, si je suis un fan absolu de Munich et que j'ai bien aimé la Guerre des mondes, les films précédents (AI et Minority Report sont moyens malgré des moments de fulgurance, Arrete moi si tu peux est pas terrible quand au Terminal je le trouve encore plus raté que Hook) ne m'incite pas à penser que le fait que ce soit réalisé par Spielberg soit une assurance absolue d'une réussite artistique. A plus forte raison quand le dit réalisateur prépare en même temps un projet sur Lincoln qui lui tient infiniement plus à coeur, de son propre aveu.

J'irai voir Indiana Jones IV, ne serait-ce que par curiosité, mais je trouve que le projet, en lui même, est regrettable. Certains héros se prettent bien à être exposé au vieillissement et cela peut leur apporter quelque chose. J'ai pas l'impression que ce soit le cas d'indiana Jones et cette ban,de-annonce ne me rassure pas.
La bande annonce semble démontrer qu'on a affaire à un héros qui n'a rien perdu de son punch (le coup de la poursuite en fouet contre les camions), sauf que sur toutes les photos de la production, je ne vois pas Indiana Jones, je vois un vieux monsieur déguisé en Indi. Harrison Ford est aujourd'hui plus vieux que ne l'était Sean Connery à l'époque d'Indi 3.

Et je continue de ne pas trouver ça rassurant même si j'espère me tromper (ne serait-ce que parce que je vais aller le voir et que j'ai pas envie de me faire chier deux heures).

wizard
Judge Thread

Message par Rom » Ven 15 Fév 2008, 11:46

Ironie facile sans doute.
Mais je doute que Spielby ait envie de traiter par-dessus la jambe un héros assez emblématique de sa carrière, une icône pulp telle qu'il les adorait étant gosse. Je préfère qu'il prenne en main cet Indy 4 plutôt que de le voir confier à un yes-man recruté par Lucas pour remplir son tiroir-caisse.
Perso je sais pas mais Indy + Spielberg, ça me donne vachement envie en fait. Et on sait tous qu'un trailer n'est jamais très représentatif d'un film. Donc je préfère partir confiant. Après je serai peut-être déçu mais l'équation personnable emblématique et réalisateur de gd talent me laisse à penser qu'il y a peu de chances. (alors que pour Transformers : concept en bois moisi + Mickaël Bay = je savais que ce serait une daube)
Rom

Message(s) : 3185

Message par Banshee » Ven 29 Fév 2008, 18:33

Banshee

Message(s) : 655

Message par Wenlock » Ven 29 Fév 2008, 19:39

YES !!!
Pour une fois non seulement ils ont pas pris un gosse insipide pour jouer un quadragénaire, mais en plus c'est juste Robert Downey Junior qui s'y colle !!!
J'y aurais jamais pensé, mais ça a l'air de faire carrément la blague (pis au moins, Downey, il a pas besoin de se documenter pour jouer un alcoolo).
L'évolution ou la disparition, pas la continuation.
Demandez le Di6dent !
Un forum pour causer de théories, mises en scène et créations rôlistes.
Wenlock
Oya Merboldus

Message(s) : 8405

Message par mad » Ven 29 Fév 2008, 20:07

c'est bien la première fois que je trouve bien une Ba de film de super héros.
mad
Social traitre!

Message par Didi » Ven 29 Fév 2008, 20:19

Je la trouve pas terrible. OK Ils ont fait de Stark un sale con au début, mais plus après, bof, ça a pas l'air plus poussé que ça par la suite. A coté de ça, certes il boit, mais ça a pas l'air de traiter d'alcoolisme. L'aspect hi tech ou homme d'affaire milliardaire a pas l'air d'être traité plus que ça non plus. L'apsect "je fais des bourdes en créant mon armure" me semble pas trop coller avec le personnage.Par contre les scènes d'action ont l'air spectaculaire, ça c'est un bon point, parce que à par Hulk et les Spiderman (et les 2 premiers Blade mais c'est pas du vrai super héros), les films de super héros pèchent souvent de ce côté là (ce qui est con quand même).
Il est impossible de ne pas passer pour un gros débile. C'est le sens de la vie.
Bayushi F'Ramir
Epicier avec un alzheimer précoce, pétunia, tu cumules. ^^
Nevenka
Didi
Serial Titreur

Message(s) : 4114

Message par Nevenka » Ven 29 Fév 2008, 20:31

D'après ce que j'ai entendu (mais ça reste à vérifier), l'alcoolisme ne sera pas traité dans ce film, mais en cas de succès dans une suite éventuelle.
"Gérard de Villiers serait considéré comme un grand auteur si notre époque n'était pas pourrie par la bien-pensance et le politiquement correct !" (Wizard, critique littéraire au Figaro)
Nevenka

Message(s) : 2581

Message par wizard » Ven 29 Fév 2008, 20:34

Nevenka a écrit :D'après ce que j'ai entendu (mais ça reste à vérifier), l'alcoolisme ne sera pas traité dans ce film, mais en cas de succès dans une suite éventuelle.
Ca colle vachement bien avec Robert Downey Jr. ! Lui aussi il promet à ses producteurs de s'occuper de son problème d'alcoolisme après le prochain film.

wizard
Judge Thread

Suivant

Retour vers Cinéma - Romans - BDs...