Modérateurs : Nevenka, Modérateurs
Agasha Takeshi a écrit :Je me suis retrouvé un peu forcé à le voir et je suis très déçu aussi.
Agasha Takeshi a écrit :Ce n'est pas "Valérian et Laureline" (cette dernière disparaît même du titre, mais vu comment elle est traitée dans le film, ça n'a rien d'étonnant), c'est "Barbie et Ken se promènent dans l'espace".
Lame a écrit :Agasha Takeshi a écrit :Je me suis retrouvé un peu forcé à le voir et je suis très déçu aussi.
Quelqu'un t'a forcé à le regarder pour te faire parler?![]()
Voyez l’écart technologique entre Valérian et les forces terriennes.
Best sentence ever.Le Convertisseur mül, cet adorable porcinet nucléaire, est réellement un rival sérieux et on comprend Laureline
Kakita Inigin a écrit :J'ai trouvé au contraire l'intrigue pas mal,
Kakita Inigin a écrit :Lame a écrit :Voyez l’écart technologique entre Valérian et les forces terriennes.
Valérian est un agent spatio-temporel. Les forces terriennes sont une armée gouvernementale. Ca ne me choque pas, d'autant qu'un des sous-entendus de la BD, c'est que le gouvernement central terrien est... pfff... voila quoi... Enfin l'armée terrienne c'est quand même des crétins finis, hein. Du coup c'est plutôt bien mis en valeur.
Retour vers Cinéma - Romans - BDs...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.