Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Joueurs et MD pour Castles & Crusades sur Paris ?

Pour jouer ici ou chez soi.

Modérateur: Modérateurs

Joueurs et MD pour Castles & Crusades sur Paris ?

Message par Grazzt » Sam 17 Sep 2011, 10:34

Bonjour à tous !!

Nouveau sur le forum, je m'intéresse depuis un petit bout de temps à Castles & Crusades, qui est à mon avis le meilleur compromis entre "l'esprit original" de AD&D et un système de jeu rapide, fluide, et (osons le dire) moderne !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Castles & Crusades (du nom du club de jeu fondé par Gary Gygax en 1969) est un jeu publié par Troll Lord Games depuis 2005 et auquel Gary Gygax lui-même a participé, réimaginant la toute première version de Donjons & Dragons en utilisant des éléments modernes et simplifiés du Système d20.
Les Skills et les Feats n'existent plus, certaines règles sont revenues aux versions originales de D&D Basic et de AD&D 1ere Edition, etc...
Une version optimum et "rules-light" de Donjons & Dragons, pour mettre l'accent sur le roleplay et les aventures épiques vécues par les personnages :
http://www.trolllord.com/cnc/index.html

J'ai commencé à écrire un petit Univers de Jeu pour C&C appelé "Les Royaumes du Chaos", en tâchant de respecter au maximum cet esprit original de D&D et AD&D, jusque dans les polices utilisées, les vieux roublards les reconnaîtront sans doute ;)
Vous pouvez en voir une ébauche ici : http://www.ultimatom.com/royaumeschaos

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de joueurs ni de MD (ou "Castle Keeper") en région Parisienne pour faire des parties de C&C, est-ce que certains d'entre vous sont proches de Paris et seraient intéressés par une partie, une ou deux fois par mois ? Par exemple le Vendredi soir pour être tranquille le lendemain ?
Je préfèrerais pour ma part être joueur dans un 1er temps, mais je pourrais aussi être MD si il n'y a que d'autres joueurs qui sont intéressés :P

A bientôt j'espère !
Les Royaumes du Chaos
www.ultimatom.com/royaumeschaos
Grazzt

Message(s) : 2

Retour vers Recherche de joueurs et parties en ligne