Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[Spoiler] Univers de Campagne : Saison 10 Stargate

Rubrique Stargate

Modérateur: Torog

[Spoiler] Univers de Campagne : Saison 10 Stargate

Message par Torog » Sam 12 Août 2006, 15:44

Comme certains d'entre vous le savent peut être déja, les saison 10 de Stargate et 3 d'Atlantis sont commencés depuis maintenant quatre semaines aux Etats-Unis.

A ceux qui possèdent comme moi un grand oncle d'amérique leur envoyant régulièrement des cassettes vidéos, vous pouvez ici donner votre avis sur ces nouvelles saisons, qui rappellont le, ne seront pas diffusées sur M6 avant le printemps prochain :D

Sinon quelques nouvelles : La franchise Stargate semble se porter comme un charme étant donné que les producteurs ont annoncés bientôt la venue probable d'une seconde série dérivée (En plus d'Atlantis), ainsi que d'un nouveau film. A ce sujet, Roland Emmerich souhaiterait faire une suite également à son film, mais sans tenir compte de la série :roll:
Torog

Message(s) : 78

Re: [Spoiler] Reprise de la diffusion des séries sur Sci-Fi

Message par Le roi Kobold » Sam 12 Août 2006, 16:24

Bonjour, une nouvelle rubrique à ce que je vois, je ne joue pas au JDR Stargate et je ne suis plus les séries(que je trouve de plus en plus incohérentes et chiantes, ils auraient du s'arreter à la huitieme saison de stargate...)mais je tenais quand même à souhaiter bonne chance à cette section consacrée à un univers que j'aime bien, good luck :D
Un jour les kobolds règneront sur le monde :diablo:
Mes recherches:
http://www.sden.org/forums/viewtopic.ph ... 514#842514
Le roi Kobold

Message(s) : 269

Message par Sanjuro » Sam 12 Août 2006, 16:47

Je vais juste mettre un bémol ici. C'est un forum dédié aux différents JdR sur Stargate et non sur les séries ou film. Pour cela il y a le forum Ciné-livres-BD.
Donc pour les avis sur les dernières saisons des différentes séries, rendez-vous là-bas.

Sanjuro as Admin
- Et la cantatrice chauve ?
- Elle se coiffe toujours de la même façon !

Sanjuro parlant à bernic qu'on sort :
Nous tendons tous les deux vers un chaos à somme nulle
Homo Insula Oya
Sanjuro
Rōnin

Message(s) : 6276

Message par Torog » Lun 14 Août 2006, 14:43

Je transforme le sujet, histoire d'éviter à avoirà le supprimer. les nouvelles saisons comportent un attrait excellent, en celà qu'elles offrent un cadre de campagne de JDR extrêmement vaste.

La saison dernière (9) de Stargate s'est terminé p)ar un évènement majeur : Les forces saintes Ori débarquent en Voie Lactée, et débutent ainsi une vaste croisade. Tout va maintenant être bouleversé. De nombreux explorateurs sont en quête d'anciennes technologies susceptibles de les repousser, les principaux peuples (Jaffas, Tau'Ri), rivalisent de stratégies militaires pour tenter de les contrer et beaucoup de peuples risquent de s'allier à ces envahisseurs.

Bref, tout bouge à toute vitesse, et on peut malgré tout jouer également des scénarios tranquilles dans les parties de la Voie Lactée ou ces envahisseurs ne sont pas encore arrivés (Sur les planète avec très peu de population par exemple).
J'ai personnellement fait jouer un scénario ou les joueurs se rendaient sur une planète qui s'est fait attaquer très peu de temps après. Sous le feu ennemi, tentant d'éviter les monstrueux combats de rues entre les fanatiques Ori et leurs prêcheurs aux grandes capacités psychiques et les nombreuses troupes de Jaffas, ils ont ainsi de justesse réussi à fuir la planète.

L'un de mes groupes de joueurs s'est d'ailleurs allié à ces Ori et ont réalisés des missions pour leur compte :D
Torog

Message(s) : 78

Retour vers Stargate