Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Supplément Haïsrandhers

Modérateurs : tonym301, Jawad, lesendar, grand mechant, taybott, Serv. Rectifications, Modérateurs

Supplément Haïsrandhers

Message par Agent Sylvain » Ven 29 Avr 2016, 10:50

Chers Sombres clients,
Un premier cycle prend fin avec la toute prochaine publication de "Rouge horizon" et la fin du Chemin des Cendres.
Le supplément suivant sera consacré aux Loups du Nord. Il contiendra une partie background, des règles de création de PJ haïsrandhers et un gros scénario, situé dans l'Archipel, jouable par des Loups du Nord comme par leurs adversaires. Nous réfléchissons également à un nouvel écran, qui pourrait être inclus dans ce supplément.
Les textes étant pratiquement prêts, il ne paraît pas complètement fou d'annoncer une publication pour le printemps 2017. Et peut-être avant.
Pour la suite de la gamme, plusieurs hypothèses sont à l'étude dans nos Sombres laboratoires. Nous nous tournerons sans doute vers le Vaste.
Une minorité virulente milite près de la machine à café pour des petits formats consacrés aux kobolds, aux nains, aux scroungers ou encore à la Rédemption.
Bien sombrement vôtre,

Sylvain.

[ Post made via iPhone ]
Agent Sylvain

Message(s) : 110

Re: Supplément Haïsrandhers

Message par stago666 » Ven 29 Avr 2016, 12:36

Pour la minorité virulente, il existe une pièce servant à être écouter quand on exprime ses idées... je crois que cela s'appelle les oubliettes.

Plus sérieusement, un supplément sur les Haïsrandher ne serait vraiment pas de trop, je l'attendrais avec impatience. Bon côté écran j'ai déjà le précédent donc je n'attend pas forcement un nouveau mais cela reste une bonne nouvelle.

Et pour la suite... je me rappelle d'un petit culte, parlant d'une ville de lumière et de merveille nommée Paris perdu dans le Vaste. Un supplément (avec scénario?) là dessus serait bien. Ou de manière plus générale quelque chose sur les mythes et légende à propos du Wasteland, il y en a tellement que j'aimerais en voir encore plus de développer.
stago666

Message(s) : 8

Message par Le Chevalier Mystere » Sam 30 Avr 2016, 09:56

Que de très bonnes nouvelles.
Merci
Un sombre client
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 258

Message par RemiZ » Sam 30 Avr 2016, 21:29

Agent Sylvain a écrit :Chers Sombres clients,
une publication pour le printemps 2017. Et peut-être avant.

Prétentieux :smile:

Bonnes nouvelles. Ca me donne envie de s'y remettre. Dès que ma femme accouche je reprends les bouquins !
RemiZ

Message(s) : 204

Message par Agent Sylvain » Mer 04 Mai 2016, 14:18

Une requête : le deuxième prénom de ton enfant peut-il être "Scrounger" ? C'est unisexe.
Agent Sylvain

Message par RemiZ » Mer 04 Mai 2016, 21:14

Heureusement que j'ai déjà déclaré son nom ce matin, car c'était tentant :smile:
RemiZ

Message par Le Chevalier Mystere » Jeu 05 Mai 2016, 08:51

Agent Sylvain,

De ce fait, qu'en est il du supplément de fer et de feu ?
Vous ne partirez donc pas sur des suppléments de plus petit format ?

Et malgré tout, avez-vous des news de votre imprimeur pour le supplément Rouge Horizon ?

Merci
Le Chevalier Mystere

Message par Serv. Rectifications » Dim 08 Mai 2016, 21:39

Cher Client Mystère,
"De Fer et de feu" est finalement le Focus du supplément "Rouge Horizon". Les tergiversations de notre Service de Prospection Ludique et les annonces prématurées de notre Service de Communication ont été excessivement châtiées.
Nos Sombres Maîtres envisagent de produire des suppléments plus courts et moins chers, oui. Mais pas le prochain, qui sera encore une fois assez conséquent.
Sombrement,

Le SR.

[ Post made via iPhone ]
Serv. Rectifications

Message(s) : 74

Message par Agent Sylvain » Sam 01 Oct 2016, 16:20

- Les textes du prochain supplément sont en relecture. On transmet bientôt la liste des illustrations aux escl aux Sombres Illustrateurs du - 4.
- Attendez... vous voulez dire que... ?
- Eh bien...
- Vous voulez dire qu'un nouveau supplément pourrait paraître avant la fin 2017 ?
- Euh...
- Vous passeriez à la cadence infernale d'un supplément par an ?
- Non, enfin... oui... c'est possible.
- On ne vous reconnaîtra plus !
- Hélas...
Agent Sylvain

Message par Le Chevalier Mystere » Lun 03 Oct 2016, 19:27

Oulala, Agent Sylvain,

Vous prenez de gros risque en nous annonçant la sortie d'un supplément !!! D'un autre côté, vous prenez une sacrée marge fin 2017... ça vous laisse 15 mois.

Dans tous les cas, je serai ravi de l'acquérir.

Longue vie aux sombres maîtres.
Le Chevalier Mystere

Message par Krokett » Jeu 06 Oct 2016, 21:00

Et longue vie à Wasteland !

Élu meilleur jeu de rôle du monde !

(par moi en tout cas :-) )
"Dieu a créé les hommes, Augustus Banster les a rendus égaux"
— Voyageur anonyme du côté de Southampton
Krokett

Message(s) : 51

Message par Le Chevalier Mystere » Dim 20 Nov 2016, 17:41

Bonjour,

Est-ce que le supplément sur les loups du nord avance bien ?

Est -ce qu'une décision a été prise sur l'écran épuisé (un nouveau tirage ou un nouvel écran) ?

Merci d'avance.
Cordialement
Le Chevalier Mystere

Message par Krokett » Mar 22 Nov 2016, 21:12

Cher Chevalier Mystère,

A la page 9 du numéro 35 de Jeu de Rôle Magazine je lis que le supplément est toujours d'actualité, qu'il devrait contenir outre une longue description de ce peuple, des règles spécifiques de création de perso avec la possibilité d'incarner un Haïsrandher lycanthrope. Le tout serait accompagné d'un gros scénario.

Et la cerise sur le gâteau c'est qu'en plus de tout ça, un nouvel écran arriverait en même temps que le supplément.

Le conditionnel présent et quelques mots nébuleux ("il a été question"; "a évoqué"...) ont étés utilisés mais pas de date précise annoncée si c'est ça que tu attendais :-)

Bien à toi,

Krokett
"Dieu a créé les hommes, Augustus Banster les a rendus égaux"
— Voyageur anonyme du côté de Southampton
Krokett

Message(s) : 51

Message par Le Chevalier Mystere » Mar 22 Nov 2016, 21:24

Mon cher Krokett,
Grand Merci, je vais aller consulter de ce pas la page 9 de ce JDR Mag 35
Le Chevalier Mystere

Message par Le Chevalier Mystere » Sam 17 Déc 2016, 10:42

Hello,

En cette fin d'année, nos chers et sombres maîtres se donneraient-ils la peine de nous communiquer quelques nouvelles sur les éventuelles dates de sorties des prochains suppléments ou du nouvel écran ?

A moins qu'ils ne préfèrent déléguer cette tâche à un de leurs agents ?
Ce sera toujours l'occasion de lui donner du fouet si les dates ne sont pas respectées !

Bonnes fêtes de fin d'année.
Le Chevalier Mystere

Message par Arnosan » Dim 25 Déc 2016, 15:42

Je serais curieux de savoir ce qu'il y aura dans ce nouvel écran de MJ. Sera t'il en 3 carton comme le précédent ? T'aura t'il une petite surprise comme dans le précédent ? (Carte du monde. Un autre livret sur les histoires de l'hier)

On pourrait presque en faire une liste pour le père Noël.... Sauf que on est déjà Noël..... Damn ! :p

Bon bah bonne fête à tous !

[ Post made via Android ]
Arnosan

Message(s) : 78

Message par Le Chevalier Mystere » Dim 15 Jan 2017, 10:04

Hello,

Toujours aucune réponse des sombres agents !!!
Le Chevalier Mystere

Message par Agent Sylvain » Dim 19 Mars 2017, 13:17

Le courant est enfin rétabli dans la Tour après une courte panne de quelques mois.
Le Département change de distributeur d'électricité (c'est désormais Asmodée qui est en charge d'éclabousser le monde de nos Sombres Créations) et reprend ses activités normales. Ça sue, ça gémit, ça fouette et ça saigne, tout est ok.
Au dernier épisode, juste avant le black-out, nous étions sur le point de commander les illustrations pour notre supplément Haïsrandhers et de le mettre en maquette. On en profite pour refaire un écran - il est en rupture de stock depuis trop longtemps.
On lance aussi l'écriture du supplément suivant, qui devrait être consacré à Paris.
Ah, Paris...
Sombrement,

Agent Sylvain.
Agent Sylvain

Message par RemiZ » Mar 21 Mars 2017, 16:31

Paris, miam !
RemiZ

Message par Agent Sylvain » Mar 21 Mars 2017, 16:38

Mais là, on parle de 2018, hein !
L'Agent Nicolas travaille aussi sur un état des lieux post-Chemin des Cendres. Parce que ça change un peu la donne, n'est-ce pas ?

[ Post made via iPhone ]
Agent Sylvain

Suivant

Retour vers Le Malroyaume : actus, inspis, règles