Nous avons reçu quelques propositions mais rien de concret à ce stade...
Je précise donc les besoins pour éviter les échanges de messages inutiles :
1. Il faut un "informaticien"/un développeur web
2. Pour ce qui est du dépoussiérage, de la mise à jour etc... ce n'est plus vraiment notre problème, ce qui nous intéresse c'est que le site soit hébergé ailleurs.
3. Il faut un serveur payant (on a essayé avec des serveurs free, ça ne marche pas) en
dédié ou mutualisé. Je n'y connais rien en technique (ou pas grand chose) donc il faudra que le candidat connaissse le web, l'administration de machines ou que trouve de la compétence dans ce domaine. Une fois que le site est transféré les repreneurs en feront ce qu'ils en veulent.
4. Le site doit prendre 500 Mo entre les images, les pdf et la base de données (peut-être moins) et accueille 200 à 300 visiteurs uniques jour.
5. Pour la suite, il faut procéder par étape :
a. mettre en place un serveur
b. installer
spip 1.9.2i (et pas une autre version)
c. créer un compte ftp dont on me communique les codes et les paramètres ftp
d. je transfère la base de donnée et le design sur le serveur
e. on regarde ensemble pour débugguer l'ensemble (ou avec le technicien si le repreneur n'est pas lui-même technicien)
f. j'efface confront du sden et je fais une com' pour dire que ça se passe maintenant sur le nouveau serveur

S'il y a des questions... n'hésitez pas... si vous ne voulez pas payer de serveur mutualisé ou dédié, ce n'est pas la peine de nous contacter (désolé d'être un peu rude mais à nouveau évitons les échanges inutiles).