Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

NOUVEAU SITE POUR LAELITH ET DONJONS & DRAGONS

Rubriques D&D 4 et D&D anciennes éditions

Modérateur: Modérateurs

NOUVEAU SITE POUR LAELITH ET DONJONS & DRAGONS

Message par szass tam » Sam 06 Sep 2008, 22:23

Bonjour à tous !
Je me permet juste de reposter une deuxième fois le même message afin qu'il soit visible dans cette rubrique également.
Je m’adresse plus principalement aux laelithiennes et laelithiennes, donjonneuses et donjonneux, bien que les autres soient les bienvenus eux aussi à écouter mon discours !

Donc voilà, mon site vient de changer d’adresse.
Désormais, vous le trouverez à l'adresse suivante :

http://laelith.e-monsite.com

Tout ce qui était sur le site précédent se trouve désormais sur le nouveau site, à part quelques petites choses qui seront ajoutées très prochainement, mais la plupart y est.

La raison de ce changement d’adresse s’est accompagnée d’un changement de soft et d’interface beaucoup mieux, plus fonctionnel et plus confortable...

Donc voilà, au passage j’en profite pour faire ma petite pub, enfin plutôt ce que vous trouverez sur le nouveau site :

Rubrique Laelith : 8)
- Conférence au Pic Mineur de Laelith : une nouvelle qui se passe dans l'un des trois pics de Laelith.
- L'Académie Tolérée de Magie : un article en cours sur les locaux et l'organisation de l'académie de magie de Laelith.
- Le Salammatin : la gazette locale de la Terrasse du Nuage.
- Récit de Jan Tasslepipe : journal de bord écrit pas l'un des fouineurs de Laelith, qui vous emmènera aux portes d'Arsitz'lo'Deun.
- Vidéo sur Laelith disponible sur You Tube.
- Ordre des scénarios : une suggestion pour jouer les scénarios Laelith dans un ordre logique.

Rubrique Arsitz'lo'Deun : 8)
La quasi totalité de la cité souterraine est désormais disponible en pdf pour plus de confort.
La description de 4 quartiers sur 6 (faudra patienter pour les deux autres)
Des nouveaux PNJ, lieux, rencontres, et autres choses fascinantes inhérentes à cette cité.

Rubrique Scénarios : 8)
4 scénarios se déroulant à Laelith.
- La face cachée de Laelith.
- La cité est en flamme.
- Triste affaire chez les roublards.
- Et La correspondance de l'Empereur-Démon, que vous connaissez sans doute déjà puisqu’on le trouve sur le site AideDD en version 3.5, réadapté par BlueAce.

Rubrique Aides de jeu : 8)
Là aussi, la plupart des articles ont été mis en pdf.
- Sorts de magiciens, Objets magiques, Monstres… (AD&D2 essentiellement, mais facilement transposable à 3.5)
- Plus de 150 énigmes pour déstabiliser les plus fins de vos joueurs dont certaines se trouvent également sur le site AideDD.
- Liste complète d'équipements de voleurs avec leurs applications.
- Résumé des règles de AD&D2 (pas très intéressant pour la plupart d’entre vous).
- Une douzaine de jeu de dés que l'on pratique dans les tavernes du multivers.
- Un recueil complet de Nécromancie, sur 5 tomes, qui vous initiera aux joies et aux tourments de cet art. (le tome I est également disponible en 3.5)

Mais sur le site vous trouverez aussi : 8)
- Une nouvelle rubrique où seront dévoilés les prochains articles à venir.
- Un livre d'or où vous pourrez mettre vos commentaires d'appréciation.
- Un forum où l'on discute de nombreuses cités : Laelith, Arsitz'lo'Deun, Val-Faust des Terres Balafrées, Eliandrilh, et bientôt Sigil la Cité des Portes.
- Un Quiz sur Laelith qui donnera du fil à retordre à plus d’un (avec récompense à la clé).

Soyez nombreux à venir le visiter !

Merci de votre attention !
8) :D
szass tam

Message(s) : 15

Message par szass tam » Lun 08 Sep 2008, 03:23

Bonjour,

De nouvelles choses ont vu le jour aujourd'hui sur le site, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

A bientôt !
szass tam

Message par Harfang » Mar 09 Sep 2008, 13:41

Au fait Szass Tam,
je t'avais parlé des petites choses que j'avais produite à l'époque...
Ils e trouve que tout à disparu jeté à la poubelle dans un moment de grand ménage nihiliste... A l'exception d'un scénario, subtilement nommés: Nécromants, Bastons et miroirs, l'un des épisodes de la campagne que j'avasi écrite. Je vais le remttre un minimum en forme et le taper sur ordi, après quoi je te l'enverrai. Si après coup tu souhaites encore le remanier, puisque celà sera probablement un peu succint ( on ne redige pour soi comme pour les autres), je te donne toute latitudes pour le faire. je suis un peu booké en ce moment, donc tu devrais l'avori seulement dans les trois semaines.
Harfang

Message(s) : 35

Message par szass tam » Mar 09 Sep 2008, 13:56

hé hé trop fort le titre du scénario.
Et bien merci de ne pas m'avoir oublié, je serai très ravi de récupérer ton scénario.
Après, à part les fautes d'orthographes et les fautes de syntaxe, je ne retouche généralement pas aux œuvres d'autrui sans leur accord.
Après, si ton scénario ne fait pas assez de pages ou est trop succinct comme tu dis, j'attendrai de le peaufiner avec toi (ou en te demandant ton avis si tu n'as pas le temps) avant de le mettre en ligne.
Car autant proposer quelque chose de complet et d'abouti, mais ça ça ne me dérange pas de le détailler plus si besoin. L'essentiel est qu'on soit d'accord.
Donc met déjà en page ce que tu as et je te dirai ce qu'il en est.
Tu peux m'envoyer tes documents à mon mail : s-pl@live.fr et parler des modifications éventuelles sur mon forum.
Bien voilà, content de voir que cette collaboration se met en place et j'espère qu'elle portera ses fruits très bientôt.

Allez, ciao Harfang !

Et longue vie à Trevelian et au Roi-Dieu (comment ça ça se contredit ?)
szass tam

Message par Harfang » Ven 12 Sep 2008, 22:15

're.

Je t'ai envoyé en MP Szass, histoire que tu me renvoie ton adresse email. J'ai écrit une petite intro pour le scénar et il faudrait que je puisse t'envoyer celà.
Harfang

Message par szass tam » Sam 13 Sep 2008, 08:22

Hi hi !!!:smile:

Le mail il est marqué juste dessus. :D

Et bien, j'attends ça avec impatience. Merci beaucoup à toi Harfang.
szass tam

Message par Harfang » Sam 13 Sep 2008, 09:06

C'est décidé, j'arrête l'eau de vie d'Algues distillé par les Utruz, ça liquéfie le cerveau. Nan mais, parceque bon avoir des visions, avoir des visions je veux bien, mais éviter de se prendre les murs, c'est bien aussi.
Harfang

Message par Harfang » Lun 22 Sep 2008, 22:38

Bonjour, juste pour dire en passant que le site a été remis à jour, et que, ayant produit une petite aide de jeu sur l'un ds habitants de la ville, mage de son état, vous pouvez le découvrir ici, tout comme le reste de Laelith, d'ailleurs

http://laelith.e-monsite.com/accueil.html

Puis chercher boutique de Chiperic, même si le reste vaut aussi de le découvrir, Laelith étant ce qu'elle est .... je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaître...
Akodo Ikari "Deeds not words"
Harfang

Message par szass tam » Lun 22 Sep 2008, 22:47

J'ajouterai à cela que de nombreux autres écrits d'Harfang, tout aussi fabuleux, verront prochainement le jour, comme la célèbre auberge du Dragon Rouge.
Mais aussi la Forge du Marteau qui Chante.
Et le Palais de Kaori.

Et je ne parle que des textes d'Harfang....
Bien d'autres récits et nouvelles seront bientôt sur le site. Tout n'est qu'une question d'heures (hum, de jours plutôt...).
Bref, si vous aimez Laelith, c'est là qu'il faut vous rendre entre autre.

Au passage, merci encore Harfang.
szass tam

Message par szass tam » Lun 10 Nov 2008, 03:28

Bonjour à tous ! :D :D

Je tenais à vous signaler, depuis ma dernière visite ici, la parution de nombreux articles sur le site ( http://laelith.e-monsite.com ).

De nombreux scénarios ont vu le jour (Meurtre au palais Vofoli, Traquenards dans de sombres couloirs, Les troubles du temps...)
Des tas d'articles pour Laelith (Guilde des Routards, Personnalités, boissons, background, nouvelle, outils, panthéons, ...)
De nouvelles énigmes, de nouveaux lieux d'Arsitz'lo'Deun, des aides de jeux AD&D2 et DD3.5.
Et bien d'autres encore à venir très prochainement : scénarios encore, aide de jeu sur le Cloaque, le coût de la vie à Laelith, Laelith et le Multivers,

articles du Salammatin, etc... de même que l'adaptation du site en DD3.5 afin de proposer les deux versions de règles. Pour la 4 faudra encore attendre (hé hé).

Si vous voulez participer de quelque manière que ce soit à l'élaboration du site, vous pouvez me contacter ici : s-pl@live.fr
Je serai ravi de collaborer avec vous.

En attendant, passez d'agréables moments à la Taverne du Rat Crevé ! :D
szass tam

Message par szass tam » Mer 17 Déc 2008, 01:12

Bonjour !

Le site vient de changer d'adresse : http://www.ratcreve.com

Au passage, beaucoup de choses ont été ajoutées, modifiées, etc...
Ca parle toujours de Laelith et de Donjons & Dragons (2 et 3.5) mais le contenu a été restructuré pour plus de confort.

Vous y trouverez notamment les caractéristiques de quasiment toutes les races et la faune de Laelith pour D&D3.5, ainsi que la mise en couleur de cette magnifique cité, comme vous ne l'avez jamais vue.

En vous enregistrant sur le site vous accèderez par la suite à de nombreux articles supplémentaires.

Il est désormais possible d'écrire des articles directement sur le site, donc n'hésitez pas à apporter votre contribution !

Merci de votre attention et bonne lecture !

Ludiquement votre, Szass ! :D
szass tam

Retour vers Donjons & dragons