Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Petit Guide Illustré des Pierres Précieuses

Rubriques D&D 4 et D&D anciennes éditions

Modérateur: Modérateurs

Petit Guide Illustré des Pierres Précieuses

Message par szass tam » Mer 24 Déc 2008, 19:23

Bonjour !

Je tenais à vous faire part d'un article sur les pierres précieuses de toutes sortes que vos joueurs seront susceptibles de trouver lors de leurs pérégrinations :

Vous n'avez jamais su quelle était la différence entre une rhodocrosite et une rhodolite, un corindon ou un péridot ! Alors cet article est fait pour vous :

http://www.ratcreve.com/index.php?optio ... &Itemid=85

Vous y trouverez pour la plupart des illustrations de la forme brute et de la forme taillée ainsi qu'une explication plus ou moins longue qui serviront à les décrire avec des mots appropriés.
Pour certaines pierres, vous pourrez trouver des renseignements sur leurs applications (médicinales entre autre).

Voilà, j'espère qu'une telle aide de jeu vous sera utile.
Une autre est sans doute prévue pour les champignons et spores, et les myconides.
Cela intéresse-t-il des personnes ?
szass tam

Message(s) : 15

Message par jdriele » Mer 24 Déc 2008, 19:33

En voilà une belle aide de jeu (comme les autres articles)
Beau travail
jdriele

Message(s) : 537

Message par szass tam » Mer 24 Déc 2008, 19:59

Merci Jdriele !

Pour ma part je suis allé voir ta page web de ta signature et j'ai survolé vite fait Anodiles.
Aimant particulièrement la piraterie et la nécromancie (dans le JdR bien sur :D ) je suis sur que ça va me plaire. De quoi inspirer mes aventures sur le grand lac d'Altalith truffé de pirates !
szass tam

Message(s) : 15

Message par Vosler » Jeu 25 Déc 2008, 12:10

Vraiment bien fait, voila qui va donner plus de couleurs à mes parties.
Vosler

Message(s) : 56

Retour vers Donjons & dragons