Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Soutenez le SdEN... 2 ! (aka : Donnez des sioux !)

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Soutenez le SdEN... 2 ! (aka : Donnez des sioux !)

Message par Gap » Sam 28 Fév 2009, 21:03

Pourquoi nous soutenir ?
2009 sera une année charnière pour le Site de l'Elfe Noir (SdEN). Depuis 12 ans, le site se compose d'une constellation de rubriques, qui ont tendance à s'assoupir avec le temps. Nous avions perdu l'ambition de travailler ensemble, sur des projets concrets. Lors de l'Assemblée Générale 2008 de l'Association Elfe Noir (AEN), les membres ont souhaité donner un coup de fouet à un site qui était tombé dans une certaine routine.

Cette année, un CA de 11 membres se donne les moyens de travailler ensemble pour donner au SdEN la place qui lui revient sur la toile : celle d'une référence pour tous les rôlistes. Le projet SdEN-2, puisque c'est ainsi qu'on en parle, nécessite un énorme travail tant au niveau technique qu'au niveau rédactionnel. Le processus entamé dès la fin de l'AG 2008 avance à grands pas. Chaque mois, nous vous proposerons d'en découvrir un aspect, jusqu'à fin 2009, quand vous découvrirez enfin le nouveau site.

Comment nous soutenir ?
Pour préparer l'hébergement du SdEN au cours des prochaines années, nous allons devoir établir un budget durable. Notre serveur se fait vieux (ça fait 4 ans qu'on le dit), et sans un effort financier, nous n'aurons pas les ressources techniques pour poursuivre le développement du nouveau site et assurer sa pérennité. Aujourd'hui, vous pouvez nous aider de deux manières : en cotisant pour devenir membre, ou en faisant un don à l'association.

• Si vous aimez le SdEN, mais que vous n'avez ni le temps, ni l'envie de vous impliquer dans son fonctionnement, faites un don de 5 à 20€ (ou plus si affinités). L'AEN est une association loi 1901 sans but lucratif, et vous pouvez être assuré que toute somme remise sera utilisée pour financer l'hébergement du site et ses futures activités.
  • Si vous souhaitez apporter plus que de l'argent, rejoignez l'AEN et faites-nous parvenir votre cotisation 2009 (10€). Rédacteur, validateur, codeur, ou simple participant aux débats, vous aurez l'occasion de voir une partie de ce qui se trame en coulisses. Une cotisation vous assure également le droit de vote pendant l'AG 2009, qui devrait se tenir à l'automne. Evidemment, rien ne vous empêche d'ajouter un don à votre cotisation.

Si vous appréciez le SdEN et que vous tenez à ce qu'il s'améliore encore pendant de longues années, c'est le moment de faire un geste. Merci à vous !

ps : Je vous avais promis une révélation par mois... commençons donc en ce (presque) mois de mars par le futur logo du SdEN.
pps : Pour ceux qui n'ont pas encore répondu au sondage - il est encore temps de le faire ;)
ppps : si vous souhaitez donner ou cotiser par chèque, écrivez au trésorier (Goethe) pour obtenir les informations nécessaires : tresorier@sden.org
- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par mad » Sam 28 Fév 2009, 21:25

ok pour moi, tu as un chèque qui partira ... en mars :)
Any lawyer worth his salt will tell the suspect in no uncertain terms to make no statement to police under any circumstances.~ :mad:
"Il n'y a pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre." Ibn Al-Solsysi, XXIème siècle
mad
Social traitre!

Message(s) : 9329

Message par Wenlock » Mer 04 Mars 2009, 01:19

Quel ordre et quelle adresse, le chèque ? :roll:
L'évolution ou la disparition, pas la continuation.
Demandez le Di6dent !
Un forum pour causer de théories, mises en scène et créations rôlistes.
Wenlock
Oya Merboldus

Message(s) : 8405

Message par Gap » Mer 04 Mars 2009, 09:21

Pour ça, on contacte le trésorier (Goethe) par mail : tresorier@sden.org

T'façon, Mad a déjà payé sa cotisation, donc il doit savoir comment s'y prendre ;)
- Gap
Gap
Le BHL du Sden

Message par goethe » Mer 04 Mars 2009, 11:51

L'ordre auquel le chèque doit être établi, je peux vous le donner ici : Association de l'Elfe Noir.

Pensez bien à préciser votre pseudo et votre adresse mail, ainsi que l'objet (cotisation 2009, don ?) :
- sur un post it / au crayon au dos pour un chèque
- dans la case "commentaires" pour Paypal.

Pour l'adresse à laquelle envoyer le chèque, je vous la communique sur demande par PM ou mail. :D
Goethe
goethe

Message(s) : 4760

Message par jdriele » Mer 04 Mars 2009, 12:35

11 en CA c'est pas terrible...
Blague à part, je veux que le SDEN redeviennent LE site communautaire.
Je pense donc localiser mes Adj sur le SDEN uniquement.
jdriele

Message(s) : 537

Message par Kakita Inigin » Mer 04 Mars 2009, 14:08

Blague à part, je veux que le SDEN redeviennent LE site communautaire.

juste : le CA, c'est la direction de l'asso. Ca ne veut pas dire qu'on n'est que 11 à tout faire.
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7397

Message par Gap » Mer 04 Mars 2009, 14:10

Kakita Inigin a écrit :
juste : le CA, c'est la direction de l'asso. Ca ne veut pas dire qu'on n'est que 11 à tout faire.

C'était un gag D&D (CA = classe d'armure)... :smile:
- Gap
Gap
Le BHL du Sden

Message par LPA » Jeu 05 Mars 2009, 04:18

goethe a écrit :Pensez bien à préciser votre pseudo et votre adresse mail, ainsi que l'objet (cotisation 2009, don ?) :
- sur un post it / au crayon au dos pour un chèque
- dans la case "commentaires" pour Paypal

C'est pour quoi faire, pour avoir une liste des gens que vous n'allez pas tuer :p ?
Les aventuriers ont presque toujours obéi à un seigneur. Et si c’étaient eux les seigneurs ? Rois & Dragons, D&D en jeux de stratégie.
http://llppaa.free.fr/Ascity/viewtopic.php?t=7
LPA

Message(s) : 222

Message par Fils de Lugh » Jeu 05 Mars 2009, 07:52

NOn, c'est juste pour nous permettre de vous ouvrir les droits sur sden interne... :smile:

En tout cas, c'est bien cool de voir tant de gens motivés...
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par jahet » Jeu 05 Mars 2009, 10:34

j'en suis :smile:

20 € qui vous arrivera au millieux du moi de mars ++
jahet

Message(s) : 189

Message par Gap » Jeu 05 Mars 2009, 10:42

Fils de Lugh a écrit :NOn, c'est juste pour nous permettre de vous ouvrir les droits sur sden interne... :smile:

Fallait dire oui !
- Gap
Gap
Le BHL du Sden

Message par énaméril » Jeu 19 Mars 2009, 17:08

Et 10 Euros de plus pour le sden !
Versement des fonds effectuée à l'instant (et en moins d'une minute : vraiment pratique cette interface Pay Pal...). :)
énaméril

Message(s) : 200

Message par ragnaroth » Jeu 26 Mars 2009, 14:24

Cela faisait un petit moment que je voulais le faire.... ET BIN VOILA ! :smile: Paf, 10€ dans la caisse du SDEN. :jap:
Regarde , a pas mort, E braille encore!
VOTEZ !!
http://isis-222.labrute.fr
ragnaroth

Message(s) : 50

Message par Gap » Jeu 26 Mars 2009, 14:33

:jap:
- Gap
Gap
Le BHL du Sden