SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Gardiens du temps > Aides de jeu > Laura, petite-fille du Grand Maître
Contribuer
Les participants

Gardiens du temps

Laura, petite-fille du Grand Maître

vendredi 1er juillet 2005, par Istel

Laura Tanaki est la petite-fille de l’actuel Grand Maître. Au moment de l’arrivée des PJ, elle ne vit pas encore à bord de la Forteresse. En fait, les PJ n’auront connaissance de son existence qu’à la mort du Grand Maître, ou s’ils font des recherches poussées dans ce sens. Mais ils ne pourront, dans ce cas, jamais découvrir sa position exacte. Laura est la fille de Katherina, elle-même fille du Grand Maître, et de Adam Tanaki, un ancien Messager, mort en mission il y a plusieurs années. Katherina, unique enfant du Grand Maître, est morte en mettant au monde Laura. Désespéré de perdre son unique descendant et afin de lui permettre de survivre malgré tout, du moins en théorie, il fit prélever le cerveau de sa fille et le fit greffer sur une interface électronique. Voulant faire perdurer sa passion de l’espace, il fit monter cette interface en parallèle de l’intelligence artificielle liée à l’ordinateur de bord d’un vaisseau qu’il fit construire à cette intention. La conscience de sa fille Katherina survit donc dans le vaisseau baptisé du même nom.

Laura ne prendra donc ses fonctions de Grand Maître qu’à la mort de son grand-père. C’est à ce moment-là et seulement à ce moment qu’elle viendra se présenter aux Gardiens du Temps.

Laura est une fille simple, attirante et qui sait jouer de ses atouts pour séduire. Passionnée de tout ce qui touche à l’électronique, elle apprend tout ce qu’elle peut sur le sujet. Séduisante et intelligente à la fois, elle a tout ce qu’il faut pour séduire. Pourtant, elle reste très réservée et parfois même froide. Elle a appris à se battre, aussi bien avec des armes que mains nues. Elle possède même une ceinture noire de judo. Bien que beaucoup moins puissants, elle a tout de même hérité des pouvoirs psioniques de son grand-père. Elle les utilise avec parcimonie, sauf celui de Bouclier PK qu’elle s’amuse à utiliser contre ses prétendants. Pour se détendre, elle joue quelques mélodies sur son piano. Celles-ci vont alors résonner dans les couloirs métalliques de la Forteresse, très loin de ses appartements.

P.-S.

Faites part de vos critiques et de vos idées sur cet article grâce au Droit du Scribe.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.