SDEN - Site de jeu de role
Accueil > In nomine Satanis / Magna veritas > Scénarios > Le Bal des Imbéciles
Contribuer
Les participants

In nomine Satanis / Magna veritas

Le Bal des Imbéciles

samedi 15 décembre 2007, par Cleygan

Ici

- Non, je t’assures, vas-y toi.
- Mais non, puisque je te dis que si je passe en premier mon père va me mettre une déculottée à décapiter l’Everest.
- Ah non, on avait dit qu’on ne ferait plus jouer la fibre paternelle. C’est déjà assez compliqué comme ça entre nous.
- Quoi ? J’y peux quelque chose si t’es le niard à Novalis et moi de Laurent. T’as qu’à relancer une recommandation comme le siècle dernier. Peut-être qu’il ne la verra pas passer cette fois.
- Ahaaa... Très drôle. Mais cela ne nous avance pas. Prends cette putain d’épée et fais donc un petit massacre bien senti. C’est pas comme si ton père en avait jamais fait. Comme dis mon père, si t’as ça dans le sang, c’est soit que t’as trop fumé soit qu’il faut pas aller contre.

Quand André, fils de Laurent, et Saturnin, fils de Novalis, cherchent un moyen de frapper un grand coup, quel meilleur moyen que d’utiliser l’Epée de Laurent ? Surtout quand ce dernier participe au rallye de la NRA en Iran !

Ailleurs

- Mais qu’est-ce qu’ils foutent bon sang. On va pas attendre là la gégène, non ? C’est que j’ai un poker avec Raoul à 18h00, moi. Dis, Malphas, t’aurais quand même pas fait le con, si ?
- Moi ? C’est Andromalius qui m’a dit de faire dans les règles. Je leur ai donc demandé d’être poli. Si t’as un problème avec le gratte papier, tu vois avec lui.
- Ah c’est malin !
- Oh, t’inquiètes donc Kobal. Quand Baal retrouvera sa hache au Paradis et Laurent son canif en Enfer, on rigolera bien.
- A ça, c’est sûr. Depuis le coup des coussins péteurs invisible à Gaziel quand il était tellement énervé qu’il a fait péter deux fois le Vésuve d’affilée, d’ailleurs, il nous doit toujours son avancement celui-là, on aura pas vu un tel bordel sur terre. Au fait, pourquoi tu m’aides cette fois-ci ?
- C’est rien.
- Si-si j’insiste. Sinon, je peux aussi m’en aller. Après tout, c’est toi qui est venu me chercher.
- ...
- Alors ?
- Et bien, c’était il y a deux ans. Deux ans que j’attends de me venger de ce salopard de Novalis. Il m’a piqué ma meuf sur terre après m’avoir enfilé tellement de joint que je voyait l’Enfer à l’endroit.
- Mais que viennent faire Baal et Laurent là dedans ?
- Ah, eux ? C’est parce que je pourrait revendre l’arme du perdant au marché noir après avoir raconté à Valefor ce que le gagnant à fait à sa fille.
- Qu’est-ce qu’ils ont fait ?
- Rien. Pour l’instant... Mais une chose est certaine, le p’tit Novalis et Laurent vont s’en prendre tellement dans le cul que ça va remonter jusqu’aux paternels !!!
- Quoi ? Pour la thune ?
- Bin ouais.
- Mais il va dire quoi Mammon ?
- Oh, me fait pas chier avec ce fumier qui m’a dérouté toutes mes économies. Déjà que j’ai du radiner 30 deniers pour Juda à sa place. Si je compte avec les intérêts, je ne sait même pas si la revente de l’arme du perdant comblera le déficit financier. ’Tain, t’imagine, j’aurais pu racheter Coca l’année dernière avec ces 30 deniers !!!!!

Au fait, les PJs, ils font quoi ?

Les joueurs doivent retrouver l’Epée de Laurent, qu’ils soient Démons ou Anges. Les Anges ont comme pistes les fils des Archanges. Les Démons ont celles des connaissances de ces valeureux bambins sur terre.

Un agent de Malphas doit faire durer l’histoire jusqu’à ce que Laurent et Baal se mettent sur la tronche. Un agent de Kobal doit purement et simplement tenter de persuader ses potes que refiler l’Epée de Laurent à Baal ça peut être cool.

Un agent de Laurent doit retrouver le niard avant que ce soir un agent de Joseph ou Dominique. Un agent de Novalis n’a pas de mission.

Dans le même temps, le vol de la Hache de Baal a été perpétré. Pour le reste, je laisse les MJs faire leur sauce.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.