SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Labyrinth > Inspirations > Nouvelles
Contribuer
Partenaire
  • logo du grog

Labyrinth

Dernier ajout : 4 avril 2010.

Le message

Kage ne savait plus où donner de la tête depuis quelques temps, il avait été envoyer en tant que messager officiel de l’Empereur vers le Grand Monastère, il avait été choisit car il était l’un des seul à en connaître le chemin et de plus, il avait de l’expérience pour survivre en milieu hostile. Son rôle (...)

La Mémoire Perdue

Virgin avait recouvrée la mémoire, elle s’était rappeler sa vie, ses amis, sa maison, et alors le chagrin l’avait envahie. Le plus dure dans sa situation était d’éprouver un profond sentiment de regret sans savoir pourquoi. Elle n’arrêtait pas de se poser cette question, pourquoi avait elle été envoyée (...)

Poursuite

Un couloir sombre. Très, trop sombre. Une fuite haletante. A dix pas de là, une oreille exercée aurait entendu les halètements des poumons qui protestaient contre cet effort. Ces halètements, on les devait à un homme qui fuyait. Qui fuyait depuis des jours, des semaines. Qui fuyait sans s’arrêter. (...)

Histoire de Troqueur

C’est en ce arpentant les innombrables couloirs de Labyrinth que Yamata avait compris les différentes ficelles du troc, ses dangers et ses pièges. Il suffit tout simplement de faire croire au troqueur que tu as en face de toi, que ce que tu lui vend vaut cher et ce qu’il te propose ne vaut rien, (...)

L’Arrivée

par Schmill, le 30 mars 2010

La lumière faiblissait autour de moi, alors que je basculais dans les ténèbres. Cette chute sans fin n’était rythmé que par la douleur qui me tenaillait les tempes. Vertiges et migraines s’obstinaient à vouloir faire exploser ma tête comme un fruit trop mûr. Il me semblait que mon cerveau avait été (...)

La route !

par Penpen, le 30 mars 2010

Goth, ferma son sac, puis regagna le hall du Mât. Toute la garnison était prête, ils partaient à la rencontre du Chariot. Goth était fatigué car il n’avait put dormir cette nuit là, il avait ressassé sa rencontre avec la Force toute la nuit. Son esprit se mis une fois de plus à vagabonder, toutes les (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.