SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Livre des cinq anneaux > Aides de jeu > Nouvelles factions et écoles > Clans mineurs
Contribuer
Les participants

Livre des cinq anneaux

Dernier ajout : 30 avril.

La voie de la Luciole

par soares, le 15 janvier 2007
-
3 vote(s)
punaise 2e édition

Lecture et corrections : Manu et Aymeric Alix Ce clan protège les terres impériales et celles du Phénix contre les Yobanjin.

La voie du Flamant rose

par soares, le 11 janvier 2007
-
7 vote(s)
punaise 2e édition

Lecture et corrections : Manu et Aymeric Alix Clan fondé par une alliance de la Grue et de la Mante, qui vise à protéger l’accès à Otosan Uchi.

Le clan de l’Hippocampe

par Foux, le 16 février 2006
punaise 1e édition

Clan mineur [1E] Exilée sur l’île de Negoya, cette famille de médecins a obtenu son nouveau statut après avoir sauvé l’empereur d’une étrange maladie.

Le clan du Requin

par Isawa Shidochi, JC Marshall, le 20 janvier 2006
punaise 1e édition

Le clan du Requin est venu dans l’empire d’émeraude il y 140 ans de cela, quand Hida Tako et son fils Same, deux samouraï du clan du Crabe experts dans l’art nautique repérèrent un bateau en détresse. Traduction d’Isawa Shidochi.

Le clan de la Grenouille

par Sendoshi, le 20 janvier 2006
punaise 1e édition

Le clan de la Grenouille n’était à l’origine qu’une manière un peu gauche d’affirmer une identité française face aux joueurs américains. Cette idée s’est transformée en projet, et voici qu’aujourd’hui je peux fièrement vous présenter le Clan de la Grenouille. Vous trouverez ici une nouvelle concernant le clan. (...)

Le clan du Cerisier

par archiviste, le 20 janvier 2006
-
2 vote(s)
punaise 1e édition

Le clan du Cerisier est né 250 ans après la chute des Kamis sur Rokugan. Un samouraï du clan du Dragon, Mirumoto Aka, sentant qu’il devenait trop vieux pour rester un bushi, prit sa retraite dans un monastère au pieds des Marches du Dragon. Ayant atteint l’âge vénérable des 40 ans, Aka croyait (...)

Le clan du Cygne

par Akodo Sonohito, Shiba Akaijin, le 20 janvier 2006
-
1 vote(s)
punaise 1e édition

Historiquement liés à l’ordre du Corbeau, les membres de ce clan défendent Rokugan contre la menace d’un puits de Jigoku situé au coeur de l’empire.

L’Ordre du Corbeau

par Akodo Sonohito, Shiba Akaijin, le 20 janvier 2006
punaise 1e édition

Ordre honorifique Fondé par un membre du clan du Phénix, cet ordre de shugenja issus de plusieurs clans est dédié à la propagation du Tao de Shinsei à travers l’Empire.




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.