SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Livre des cinq anneaux > Forum
Contribuer
Relations
Partenaire
  • logo du grog

Livre des cinq anneaux

Dernier ajout : 30 avril.

 

En direct des forums

Re: ND d'armure et blessures

Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)

Dans le cas d'un samurai ayant une valeur de 7 en réflexes C'est même un niveau tellement exceptionnel qu'il n'est pas prévu par les règles. En imaginant qu'il soit à l'avant dernier seuil de blessures avec un malus au ND+40 ; comment peut-on justifier qu'une vieille loque à l'article de la mort qui (...)


Re: ND d'armure et blessures

Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)

Bonsoir, Tout d'abord, les règles de la 4ème Ed. stipulent très clairement que les malus de blessures ne s'appliquent que au ND des actions du personnage (cf. page 82). Or, le ND d'armure d'un personnage n'est pas une action. D'autre part, AMHA, le système est suffisamment létal, en l'état. (...)


ND d'armure et blessures

Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)

Bonjour à tous! Après avoir fait ma recherche sur le forum pour trouver une réponse à ma question, et avoir parcouru le net je n'ai rien trouvé qui me convienne. Donc je me tourne vers vous. Ma question est simple : Est-ce que, selon vous, les pénalités de blessures influencent le ND d'armure? En (...)


Re: Migration site SDEN - 11-11-2016 (après-midi)

Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)

La migration est réalisée ! Merci à dreline. Statistiques: Publié par Kakita Inigin — Dim 13 Nov 2016, 22:20


Migration réalisée (edit)

Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)

Ce vendredi 11/11/2016, dans l'après-midi, la migration du site devrait s'effectuer. Le site et le forum seront donc inaccessibles. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook - http://www.facebook.com/sden.org/ pour vous tenir informé et s'entretenir avec nous. Nous espérons vous retrouver (...)


Re: Shugenja Boxeur ?

Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)

rollytroll a écrit : Si ton personnage a été élevé pour devenir un adepte des arts martiaux et se faisant, est parvenu à éveiller un talent magique au point d'être envoyé étudier dans une école de shugenja. Même si par la suite, il devient un shugenja à part entière, il aura toujours son entraînement (...)


Re: Shugenja Boxeur ?

Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)

Je note que toutes les propositions vont dans le sens "le personnage est shugenja et ensuite se lance dans la boxe", mais on peut envisager l'inverse également. Si ton personnage a été élevé pour devenir un adepte des arts martiaux et se faisant, est parvenu à éveiller un talent magique (...)


Re: Le mariage

Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)

pour le scénario "Dans les Griffes du Lion", il se trouve dans le Hors-série n°24 de Casus Belli. Et il ne s'agit pas d'un mariage à l'origine, mais d'une réception plus classique (avec barde et cie) dans un château du clan du Dragon qui se retrouve assiégé par une petite armée du clan du (...)


Re: AG 2015 de l'AEN - Frozen

Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)

je crois que ce sera "transparent"; idem à maintenant mais on publiera/informera en temps voulu sur divers canaux (forums, site et FB certainement). Merci pour ton intérêt et ton "merci" Statistiques: Publié par Pitche — Jeu 05 Mai 2016, (...)


Re: AG 2015 de l'AEN - Frozen

Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)

Bonjour, Merci pour le CR. Si la migration se fait, comptez-vous informer les utilisateurs, ou sera-t'elle transparente ? On (je) oublie trop souvent que derrière des sites/forums, il y a des gens qui travaillent. Alors un grand merci pour votre implication. ReadU Statistiques: Publié par (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.