SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Livre des cinq anneaux > Scénarios > [HE] L’empereur caché
Contribuer

Livre des cinq anneaux

Dernier ajout : 14 octobre.

Campagne de l’empereur caché : introduction

par DarkLoïc, le 3 novembre 2007
punaise Dossier Epopées

Vous faites partie de ceux qui pensent que Hidden Emperor n’est pas utilisable pour le JdR du Livre des cinq anneaux ? Darkloïc vous prouve le contraire avec la campagne que voici. Cet article comprend la liste des scénarios de cette campagne. Certains d’entre eux sont ou seront disponibles sur le (...)

Le championnat de Jade

par DarkLoïc, le 3 novembre 2007

L’action de ce scénario se déroule quelques mois après la disparition de l’Empereur Toturi I et l’exil des Scorpions. Il s’adresse à un groupe de PJs affiliés au clan du Lion et à un MJ et des joueurs expérimentés. Il est préférable que les PJs soient de rang 2 en moyenne. Enfin, cette aventure se scinde en (...)

La corruption du clan du Lion

par DarkLoïc, le 3 novembre 2007

L’action de ce scénario se déroule au mois du Lièvre de la 3ème année du règne de l’Empereur Toturi I, près de 2 ans après la disparition de l’Empereur et le banissement du clan du Scorpion. Après la "mort" du Champion d’Emeraude, Kakita Toshimoko, c’est Shinjo Shirasu qui a pris la direction des Magistrats (...)

Le sauvetage de l’Empereur

par DarkLoïc, le 3 novembre 2007

L’action se déroule au mois du Serpent de la 3ème année du règne de l’Empereur Toturi. Voilà maintenant 2 ans que l’Empereur a disparu et que le clan du Scorpion a été banni. Ce scénario s’adresse à des joueurs et un MJ expérimentés. Il est préférable que les PJ soient au moins de Rang de Maîtrise 2. Pour (...)

Protéger le Tao

par DarkLoïc, le 5 janvier 2008

L’action se déroule au mois du Serpent de la 3ème année du règne de l’Empereur Toturi I, juste après son retour. Ce scénario fait suite au scénario Le sauvetage de l’empereur. Il s’adresse à des joueurs et un MJ expérimentés. Il est préférable que les PJ soient au moins de Rang de Maîtrise 2. Ce scénario (...)

Tempête sur Shiro Matsu

par DarkLoïc, le 5 janvier 2008

Ce scénario s’adresse à des joueurs et un MJ expérimentés. Il est préférable que les PJ soient au moins de Rang de Maîtrise 3. L’intrigue part du principe que les PJ sont tous affilés au clan du Lion… L’action se déroule au mois du Cheval de la 3ème année du règne de l’Empereur Toturi (...)

Menace sur Shiro no Yojin

par DarkLoïc, le 3 février 2008

L’action se déroule au mois du Chèvre de la 3ème année du règne de l’Empereur Toturi I. Ce scénario s’adresse plutôt à des bushi. L’intrigue part du principe que les PJ sont tous affilés au clan du Lion. Ce scénario s’adresse à des joueurs et un MJ expérimentés. Il est préférable que les PJ soient au moins de (...)

Le présent de l’Empereur

par DarkLoïc, le 21 mars 2008

L’action se déroule durant la 3ème année du règne de l’Empereur Toturi I. Ce scénario s’adresse à un groupe de PJ affiliés au clan du Lion, de rang 2 à 4. Il est préférable que le MJ et les joueurs soient familiers des us et coutumes de l’Empire de (...)

You’re in the army now !

par DarkLoïc, le 5 juin 2008

Ce scénario s’adresse à un groupe de PJ affiliés au clan du Lion. L’action se déroule au début de l’automne 1132, sour le règne de l’Empereur Toturi I. Ce scénario utilise, principalement, les règles de la 3ème Ed. du Livre des Cinq (...)

Le retour de Shinjo

par DarkLoïc, le 7 janvier 2009

L’action se déroule durant l’automne 1132 (calendrier d’Isawa), sous le règne de l’Empereur Toturi I. Ce scénario s’adresse à des PJ de Rang 3 ou + et des joueurs et MJ expérimentés. Pour les besoins de l’intrigue, les PJ sont considérés comme étant affiliés au clan du (...)

Le Troisième Masque

par DarkLoïc, le 6 septembre 2009
-
2 vote(s)

Ce scénario s’adresse à des PJ de Rang 3 ou + et des joueurs et MJ expérimentés, et fait suite au scénario Le Retour de Shinjo, disponible, également, sur ce site. L’action se déroule durant l’automne 1132 (calendrier d’Isawa), sous le règne de l’Empereur Toturi I. Pour les besoins de l’intrigue, les PJ (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.