SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Livre des cinq anneaux > Scénarios > Synopsis, DFF et Oujidérépo
Contribuer
Les participants

Livre des cinq anneaux

Dernier ajout : 30 avril.

L’amour rend aveugle (DFF)

par Kakita Inigin, le 16 juin 2010
-
1 vote(s)
punaise Oujidérépo

Synopsis issu du Oujidérépo pour le Livre des cinq anneaux. Il s’adresse à des PJ du Clan du Phénix (ou d’autres Clans pour peu qu’ils aient une bonne raison de se trouver là).

Les défis de la pègre rokugani

par Kakita Inigin, le 12 mai 2010
-
1 vote(s)
punaise Dossier Pègre

Quelques DFF pour jouer avec les truands.

Le Lion est mort...

par goethe, le 21 mars 2008

Un synopsis One Shot L5R venu tout droit du Oujidérépo et s’appuyant sur les mots clés : Une succession disputée Un athlète (sportif, champion connu) sur le retour Une nonne dévergondée (religieuse, prêtresse, suivante d’une religion) Une (...)

L’une ou l’autre ?

par Fils de Lugh, le 31 juillet 2007
-
3 vote(s)
punaise Livre des 5 Anneaux

Les joueurs se retrouvent au milieu d’un combat entre deux soeurs pas comme les autres... Un Oujidérépo avec les mots suivants : Une borgne (de sexe féminin) Un cadavre encombrant Un duel hors norme Une tempête

Crossover

par Fils de Lugh, le 31 juillet 2007
punaise Livre des 5 Anneaux , Secrets de la Septième Mer

Ce synopsis est une tentative pour concilier Théah et Rokugan. Une bonne connaissance des deux univers de jeu (celui de 7th Sea et celui de L5R) est donc nécessaire. Il utilise les mots-clefs suivants : un livre antique écrit dans une langue inconnue et / ou incompréhensible un trou sans fond (...)

Passé déshonorant

par Fils de Lugh, le 31 juillet 2007
punaise Livre des 5 Anneaux

Les joueurs sont engagés par un grand héros à la retraite afin de le sauver du déshonneur.

Le parfum d’une fleur fatale

par goethe, le 31 juillet 2007
punaise Scénario , Livre des 5 Anneaux , Mille Ans de Ténèbres

Un synopsis One Shot venu tout droit du Oujidérépo, et s’appuyant sur les mots clés : un bordel être dans la lune un bouquet de fleurs piégé une grande figure

Pendant un voyage

par Surui Chibi, le 16 mars 2006

Défi : Alors qu’ils sont sur la route, les PJ sont attaqués par un monstre, ou viennent au secours d’autres personnes dans cette situation. La bête semble insensible à leurs coups ou presque : elle est tout de même blessée à un membre, et finit par quitter les lieux, ennuyée de la persistance des (...)

Suicide Assisté

par Bilbo, le 16 mars 2006

Défi : Au matin, la femme d’un daïmyo mineur a été retrouvée assassinée dans le lit de ce dernier. Il avait quitté la ville précipitemment la veille au soir. Un tanto lui a percé l’estomac à travers les draps.

Cours de Jonglage

par Gorthor, le 16 mars 2006

Défi : En visite chez un daimyo, les joueurs découvrent que de nombreux objets de valeur lui appartenant ont disparu.

Le katana maudit

par Aemon, le 16 mars 2006

Défi : Au beau milieu d’une petite ruelle d’un village normal, un katana est posé. Il brille d’une lueur étrange quand on le saisit. Toute personne qui le saisit meurt dans les deux jours le corps tranché en deux. A chaque fois, le Katana réapparait à l’aube suivante, au même endroit. Une légende (...)

Je ne te plais pas, mon amour ?

par Aemon, le 16 mars 2006

Défi : Une jeune et belle courtisane Doji confie ses craintes aux PJs : la veille, alors qu’elle peignait ses cheveux devant son miroir, elle a entendu un bruit au dehors. Elle s’est levée, a ouvert ses fenêtres et jeté un coup d’oeil... rien. Revenue s’assoir, elle a trouvé sur son miroir les mots (...)

Une ombre étrange

par Gap, le 16 mars 2006

Défi : A plusieurs reprises, si possible sur plusieurs scenarii, les joueurs vont avoir l’occasion de tester leur perception (ou leur intuition). Un jet très difficile, qui, s’il est réussi, leur permettra de remarquer l’ombre d’un ookami (loup) qui les croise. Malheureusement, il n’y a que des (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.