SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Livre des cinq anneaux > Scénarios > Synopsis, DFF et Oujidérépo > Le parfum d’une fleur fatale
Contribuer

Livre des cinq anneaux

Le parfum d’une fleur fatale

mardi 31 juillet 2007, par goethe

Un synopsis One Shot venu tout droit du Oujidérépo, et s’appuyant sur les mots clés :
- un bordel
- être dans la lune
- un bouquet de fleurs piégé
- une grande figure

Ce scénario est destiné à être joué sur la période de KYOD, de préférence, mais est adaptable dans un autre contexte

Un synopsis One Shot s’appuyant sur les mots clés :
- un bordel
- être dans la lune
- un bouquet de fleurs piégé
- une grande figure


Otagaini rei !

Ikoma Akebo, général d’Obsidienne cruel et grande figure de l’Empire, a décidé de faire une halte avec ses Légions dans Zakyo Toshi, la Cité des Plaisirs (seul l’état major va dans la Cité, les hommes établissent un campement à l’extérieur), célèbre pour ses établissements de débauche extrème.
Il réside avec ses gardes du corps et ses lieutenants dans le bordel de La Porte Enflammée.

Le Maître des Secrets, chef d’une organisation de Résistance, décide de saisir cette occasion pour frapper, car le seul moment où Akebo reste seul, c’est lorsqu’il est avec une fille.
Un groupe d’assassins passés maitres dans l’art de la Tromperie est donc envoyé.
Dans ce groupe, une toute jeune femme qui a la mission d’intégrer le bordel en qualité de prostituée, ses compagnons restant à proximité en tant que clients classiques de l’établissement et se tenant prêt à agir si la situation dégénère.

Kamae !

Akebo a la réputation d’être violent avec les filles (plusieurs ont succombé aux blessures qu’il leur a infligées) mais il paye bien ; plus celles-ci sont naïves et pures, et plus il prend un plaisir sadique à les détruire (et par les temps qui courent, de tels clients font la fortune des marchands d’esclaves qui disposent de filles de samurai à foison).
L’assassin exploite ce travers, endossant le rôle de belle jeune fille prude, souvent dans la lune car rêvant à son bonheur passé, ce qui excite bien évidemment les sens du Général, qui aime à répéter à ses hommes avec une ironie perverse le plaisir qu’il prend à saisir l’ultime parfum de ces petits "bouquets de fleurs" (c’est ainsi qu’il appelle ces pauvres filles).
Mais il n’a pas prévu que cette fois-ci, le bouquet de fleur serait piégé ...

Hajime !

Plusieurs possibilité pour les PJs :
- Etre les assassins (un PJ féminin pourra jouer le rôle dangereux de la prostituée ingénue) et réussir à supprimer Akebo puis à fuir sans se faire tuer à leur tour ;
- Ou être des mercenaires ronin engagés pour monter la garde dans le bordel et veiller à la sécurité d’Akebo (réussiront-ils à démasquer la prostituée, et auquel cas la dénonceront-ils ou l’aideront-ils au contraire ?)

P.-S.

Le OuJiDiRéPo se trouve ici !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.